Hihi vous aller penser que je m'y prend tôt mais bon XD EN plus je crois qu'on va bientôt prendre un an et un de mes chevaux aura 3 ans c'est pas à cet âge qu'on change la photo ? Bref j'ai trouver quelques photos, mais le problème c'est que je sais pas si elle colle vraiment avec la photo du poulain =/ DOnc en spoiler vous aurez la photo du poulain XD. Pour Hamp j'ai pas trouvé de photo qui lui ressemblais vraiment du coup j'ai puiser dans le brun foncé... J'ai mis un sondage à choix multiple =D
Obsidian Groove
1
Spoiler:
2
3
Spoiler:
Hamp Densel.
1
2
3
Spoiler:
Dernière édition par Lollypeps le Lun 29 Sep - 15:03:20, édité 1 fois
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
OMG. Alors pour Groove j'ai voté 1 Mais alors pour Hamp. Le dernier est SUBLIME J'ai voté celui ci même si au niveau de la liste, çà serait la deuxième photo qui correspondrait parfaitement =/ Mais le dernier niveau couleur de robe et beauté
Lollypeps Membre doré
OUkay, j'vous qu'on à toutes les même avis XD Mais qu'est ce que vous pensez du Hamp n°1 ? Pas forcément en étant l'adulte mais juste le cheval comme ça §?
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008