Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Soins de Cocaine Emblem.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Cocaine Emblem. Left_bar_bleue2/10*Soins de Cocaine Emblem. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Cocaine Emblem. Empty
MessageSujet: *Soins de Cocaine Emblem.   *Soins de Cocaine Emblem. EmptyMar 30 Sep - 16:25:30

*Soins de Cocaine Emblem. Cocain12

    *PROPRIÉTAIRE : Loving
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 30/09/08
      - Tout inclus . 3/10/08


Dernière édition par Eminguë* le Ven 3 Oct - 12:15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Cocaine Emblem. Left_bar_bleue2/10*Soins de Cocaine Emblem. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Cocaine Emblem. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Cocaine Emblem.   *Soins de Cocaine Emblem. EmptyMar 30 Sep - 16:26:36

    -------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE COCAINE EMBLEM : LE 30.09.08
    -------------------------------------------


    Après m’être occupée de Shooting, vint le tour de Emblem. Sans plus tarder, nous allâmes au bassin. Il se montra réticent à la vue de l’eau, mais après découverte de toutes les bêtises qu’il pourrait faire grâce à elle, il y plongeant sans problème. Je le laissai faire l’idiot pendant quelques minutes, celui-ci prenant un malin plaisir à nous éclabousser de haut en bas, puis le travail s’en suivit. Je le promenais dans la piscine grâce à la longue longe, Emblem nageant avec beaucoup de légèreté. Il faillit à de nombreuses reprises couler, mais il avait une étrange façon de se reprendre xD. Par la suite, lorsque le travail dans l’eau prit fin, après que Loving l’ai fait marché pendant quelques minutes, nous partîmes à la salle de sport. Là il prit place tranquillement sur le tapis, & fut surpris du mouvement allant de l’appareil. Petit à petit j’augmentai la vitesse, jusqu’à ce qu’il adopte un petit trot de travail. 15 minutes de trotting s’en suivirent, & lorsque le poulain retrouva la terre ferme, nous le fîmes marcher quelques minutes pour qu’il récupère. Enfin, le plus agréable arriva. Attaché sous le gros chêne, à l’ombre, j’enduisis mes mains d’huile de lavande & massai délicatement les naseaux du poulain. Petit à petit je fis glisser mes doigts le long de sa colonne, enchaînant des mouvements divers & variés. Lorsqu’il eu relâché tous ses muscles, Loving lui fit reprendre ses esprits en marchant autour du bâtiment puis nous rentrâmes aux écuries.
    (C’est… fait à l’arrache. =S, désolée.)


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Cocaine Emblem. Left_bar_bleue2/10*Soins de Cocaine Emblem. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Cocaine Emblem. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Cocaine Emblem.   *Soins de Cocaine Emblem. EmptyVen 3 Oct - 12:14:55

    ------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE COCAINE EMBLEM : LE 3.10.08
    ------------------------------------------


    J'arrivai aux écuries de Spherean, enchantée d'avoir rendez-vous avec Loving & ses chevaux. Elle m'attendait tranquillement devant le bâtiment principal, & sans plus tarder nous allâmes en camion au centre de soin. Pour finir cette matinée avec Loving, je m'occupai de son poulain Cocaine Emblem. Comme pour sa copine Shooting, le programme allait être adapté à son âge. Une balnéothérapie cette fois ayant pour but de détendre le poulain & de lui faire travailler son endurance, puis un trotting intensif d'un bon quart d'heure pour le rythme respiratoire & le contrôle de lui. Enfin, un massage bien mérité lui permettant ainsi de se relâcher entièrement, & de se détendre. Enfin, nous rentrerions à Spherean.

    BILAN : Une séance assez satisfaisante. Le poulain s'est montré plutôt réticent lors de la balnéothérapie, mais très vite il s'est détendu lorsqu'il était l'heure de jouer. Par la suite, le tapis roulant ne l'a pas dérangé, il a d'ailleurs fait preuve d'une extrême concentration lors de l'exercice. Enfin, le massage c'est bien passé, rien à signaler à ce niveau là =).


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Cocaine Emblem. Left_bar_bleue0/10*Soins de Cocaine Emblem. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Soins de Cocaine Emblem. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Cocaine Emblem.   *Soins de Cocaine Emblem. EmptySam 4 Oct - 8:24:39

Désolé, je n'avais pas vu. Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Soins de Cocaine Emblem. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Cocaine Emblem.   *Soins de Cocaine Emblem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Cocaine Emblem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Sorties de COCAINE EMBLEM
» Sorties de COCAINE EMBLEM
» Entrainements de COCAINE EMBLEM
» Entraînements de Cocaine Emblem
» Cocaïne Emblem :: 1500$ 450pts et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: