Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]

Aller en bas 
+2
Pep'si
kelaan
6 participants
AuteurMessage
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Left_bar_bleue1/10[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty_bar_bleue  (1/10)

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty
MessageSujet: [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]   [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] EmptyMar 30 Sep - 16:32:38

Hannn. [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 880892 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 880892 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 880892 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 25641 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 25641 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 25641 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 25641 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 25641


Spoiler:

Ralala j'imagine ça dans mon lit. [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 890530 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 156935 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 594767
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Left_bar_bleue2/10[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty_bar_bleue  (2/10)

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]   [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] EmptyMar 30 Sep - 16:34:07

On voit pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Left_bar_bleue1/10[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty_bar_bleue  (1/10)

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]   [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] EmptyMar 30 Sep - 16:36:12

  • Tu vois pas?
    C'est josh Harnett

    Ici
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Left_bar_bleue2/10[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty_bar_bleue  (2/10)

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]   [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] EmptyMar 30 Sep - 16:51:48

Aaaah Josh =)
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Left_bar_bleue3/10[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty_bar_bleue  (3/10)

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]   [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] EmptyMar 30 Sep - 19:48:31

    Moi aik jle veux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Left_bar_bleue5/10[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty_bar_bleue  (5/10)

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]   [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] EmptyMar 30 Sep - 20:55:03

Dans le film 30 jours de nuit, yer trop sexaii [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 890530 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 778369 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Left_bar_bleue1/10[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty_bar_bleue  (1/10)

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]   [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] EmptyMer 1 Oct - 13:46:39

Dans Pearl Harbor aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Left_bar_bleue0/10[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty_bar_bleue  (0/10)

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]   [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] EmptyMer 1 Oct - 15:42:32

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 11320 Il ressemble à William ! Un copain de collège [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 452349 Sauf que Will doit faire 50 cm de moins que lui [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 445707
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Left_bar_bleue0/10[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty_bar_bleue  (0/10)

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]   [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] EmptyMer 1 Oct - 15:53:26

Moi je préfère mon chum

Spoiler:

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 156935 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 156935 [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 156935
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Left_bar_bleue1/10[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty_bar_bleue  (1/10)

[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]   [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] EmptyMer 1 Oct - 16:53:50

Cunegonde a écrit:
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 11320 Il ressemble à William ! Un copain de collège [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 452349 Sauf que Will doit faire 50 cm de moins que lui [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] 445707

hannn je le veux ton williammmm I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]   [ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pourquoi ça éxiste pas dans ma classe? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Classe 8)
» Classe.
» Pourquoi..? :o
» Pourquoi ?
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: