Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: < Vérification de Swave Regently Mar 30 Sep - 20:10:41 | |
| < Vérification de fertilité de Swave Regently Jument de Kleine rote Kappe
J'étais un peu en retard dans mes rendez-vous, étant très occupée c'est dernier temps.. Aujourd'hui, j'avais plusieurs personnes à voir et je me devais de faire assez rapidement. Heureusement pour moi, Kleine arriva à l'heure prévue avec sa toute nouvelle jument, Swave Regently. Je discuta quelques instants avec elle, puis j'ammena l'équidé dans la salle d'examen. Je l'attacha aux chaines et procéda aux divers tests sans aucune difficulté. J'envoya donc les échantillons récoltés au laboratoire, puis je vérifia les parties génitales de la jument. Tout était en ordre, aucune blessure ou infection. Je nota quelques petites choses sur la fiche et la ramena à Kleine Rote Kappe. - Elle est belle et bien fertile, félicitation ! Sur ce, je la quitta pour aller me préparer à mon prochain rendez-vous. | |
|
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: < Vérification de Swave Regently Mar 30 Sep - 20:24:54 | |
| Pas grave pour le retard ! Ca se comprend ^^
Merci beaucoup en tout cas <33 | |
|