Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

* Chevaux De Tequii.

3 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch

Féminin Nombre de messages : 1723

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Chevaux De Tequii. Left_bar_bleue0/10* Chevaux De Tequii. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Chevaux De Tequii. Empty
MessageSujet: * Chevaux De Tequii.   * Chevaux De Tequii. EmptyMer 1 Oct - 12:41:23

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pseudo : Tequii.
    Fiche De Points : Ici.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

* Hartred Pumpswim.
    * Chevaux De Tequii. Hartre10

* Snow White.
    * Chevaux De Tequii. Sxygkw

* Accont Conditions.
    * Chevaux De Tequii. Accont10
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch

Féminin Nombre de messages : 1723

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Chevaux De Tequii. Left_bar_bleue0/10* Chevaux De Tequii. Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: * Chevaux De Tequii.   * Chevaux De Tequii. EmptyMer 1 Oct - 12:49:22

* Bilans, Vaccins & Vermifuges : 01.10.08.

Cette fois-ci, pas de mise-bas, juste les choses habituelles, vaccns, vermifuges et bilans. Ma seconde cliente pour ce genre de choses aujourd'hui n'était autre que ma chère Tequii. I love you Je m'occupai tout d'abord d'Hartred Pumpswim, le beau noir, celui-ci ne fut pas trop réticent à mes gestes ni même aux vaccins, pour le vermifuge, j'eus un peu de mal à le lui faire prendre mais il l'accepta finalement, le coquin ! Ensuite, je m'occupai de Snow, la belle Arabe blanche, celle-ci semblait de bonne humeur et plutôt speedée, j'eus besoin de Tequi' pour la calmer, je n'aurais pu le faire seule ne la connaissant que trop peu pour l'instant. Ensuite je passai au jeune poulain, Accont. Il ne me remarqua même pas, même en le touchant il ne bougea pas, la tête dans les nuages, il ne bougea que pour prendre le vermifuge et lorsque j'enfonçai les aiguilles mais hormis un pas, rien du tout, il était assez spécial mais si mignon... J'eus donc terminé, j'assurai à Tequi que ses chevaux étaient tous en form et puis je la laissai pour mon prochain rendez-vous. =3

+ 12 % Forme.
    + 17 % Santé.
    Pour chacun :3
http://BloodxTears.skyrock.com/
Tequii.
Membre suprême
Tequii.

Féminin Nombre de messages : 3667
Métier : Masseur

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
* Chevaux De Tequii. Left_bar_bleue4/10* Chevaux De Tequii. Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: * Chevaux De Tequii.   * Chevaux De Tequii. EmptyJeu 9 Oct - 14:31:32

Merci I love you
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Charmiiz
Super membre

Féminin Nombre de messages : 633
Métier : Vétérinaire =)

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: * Chevaux De Tequii.   * Chevaux De Tequii. EmptyJeu 9 Oct - 16:19:35

Snow White

MISE BAS
Snow White - Jument de Tequii

• La Visite : Je devais me rendre chez Tequii, sa jument allait mettre bas, je m'y rendis donc rapidement. J'aperçus Tequiiche qui se tenait devant le box de la jument, affichant un air inquiet. La jument avait déjà perdue les eaux et elle était à présent allongée sur la litière. Sachant que le poulain n'arriverai pas tout de suite, j'enfilai mes gants avant de pénétrer dans le box doucement et caressa Snow White. Je soulevai sa queue, soigneusement tressée auparavant pour ne pas gêner l'accouchement. Je demandai à Tequii de se tenir auprès de sa jument pour la rassurer. La jument était couverte de sueur et elle montrait des traces visibles de l'effort qu'elle faisait. Elle émit un hénnissement rauque et je sentis les spasmes qui devenaient de plus en plus réguliers au fil des minutes. Je caressai doucement la jument et observai les contractions régulières. J'attendis ainsi plusieurs minutes avant de voir que le poulain arrivait, je vis tout d'abord les sabots puis la tête et je tirai doucement le poulain, puisque s'en était un pour faciliter la tâche de Snow. Le reste suivit rapidement. J'étais toujours émue, et je regardai avec tendresse la jument lécher son poulain recouvert de placenta. Je demandai à Tequii comme elle allait l'appeler, je souris doucement. Ensuite, je restai un peu plus d'une heure pour voir les progressions du bout de chou qui se tenait fébrilement sur ses quatres et fines pattes.
    "La mise bas c'est très bien passée. Ton poulain est tout mignon !"

Le Bilan : Il n'y a eu aucune complication, c'est un poulain.

Les points :
    Forme : - 30%
    Santé : - 20%
Tequii.
Membre suprême
Tequii.

Féminin Nombre de messages : 3667
Métier : Masseur

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
* Chevaux De Tequii. Left_bar_bleue4/10* Chevaux De Tequii. Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: * Chevaux De Tequii.   * Chevaux De Tequii. EmptyVen 10 Oct - 14:40:03

Merci I love you
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Chevaux De Tequii.   * Chevaux De Tequii. Empty

* Chevaux De Tequii.
Page 1 sur 1