Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: * Chevaux D'Equalypso. Mer 1 Oct - 12:57:56 | |
| | |
|
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * Chevaux D'Equalypso. Mer 1 Oct - 13:05:31 | |
| * Vaccins & Vermifuges : 01.10.08.
Après Tequii, c'était ma grande chérie Equalypso bien qu'évidemment elle soit plus petite en âge huhu. Je commençai par discuter longuement avec elle et ensuite je m'occupai de ses chevaux, commençant par les demoiselles. Charmest Illusion fut parfaite et se laissa faire même pour les vaccins. La jeune Only You se pavanait déjà lorsque j'arrivai à son box mais je ne supporte pas trop ce genre de choses et je la remis à sa place, lui faisant ses vaccins, elle se calma rapidement, son moral retombé, ark, j'aime pas les petites pestes comme ça mais elle était choueee. Bref, je m'occupai ensuite d'Organized, le grand fougueux que je connaissais déjà un peu, il me connaissait donc aussi et se laissa faire ce qui m'étonna bien qu'il renacla plusieurs fois, Equa' le rapella à l'ordre à chaque fois, c'tellement pas ragoûtant. x'D Et je terminai pas Wyss Wellyn le Criollo. Il était adorable et se laissa également faire sans problème. Lorsque j'en eus terminé avec les vrmifuges et vaccins, je discutai encore un peu avec mon amie puis la laissai, j'avais encore du travail aujourd'hui.
+ 7 % Forme. + 10 % Santé. Pour Chacun <3
Dernière édition par Saskaë le Mer 1 Oct - 13:09:17, édité 1 fois | |
|
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: * Chevaux D'Equalypso. Mer 1 Oct - 13:08:10 | |
| Merci beaucoup! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Chevaux D'Equalypso. | |
| |
|