Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 « Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » Empty
MessageSujet: « Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado »   « Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » EmptyMer 1 Oct - 14:14:40

« Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » J8kso5

« Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » Jackmm6

« Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » High_e10

( Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado )
* Propriétaire : * Galou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » Empty
MessageSujet: Re: « Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado »   « Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » EmptyMer 1 Oct - 14:33:43

Visite du : 01/10/08
Soins : Massages


J’arrivai en fin de journée aux écuries. Et oui , trois nouveaux patients qui m’attendaient chacun sagement dans leurs boxes respectifs. Il s’agissait tout d’abord d’une splendide jument Arabe alezane. celle-ci s’approcha facilement de moi , et je lui caressai facilement les naseaux. Un peu plus loin , un poulain tout chou , enfin , il était déjà bien grand. Et pour finir , un très bel étalon Ahkal téké. Je leur mis à chacun d’eux leur licol , et les sortis un par un pour les placer de même dans le van. Sécurité et assurance mises , je pu me mettre en route.
Nous arrivâmes au centre de remise en forme. Je les descendis toujours un par un , accrochai Jumping et High pour m’occuper tout d’abord de Gisela. Elle marchait calmement à mes côtés , bien que la pluie s’abattait sur nous , acharnée et froide. J’accrochai donc la jument sous un préau , là où je pourrais commencer son massage. Je partis chercher le matériel nécessaire qui n’était qu’huiles essentielles , et un petit torchon pour s’essuyer. La jument fixa chaque bouteille , s’intéressant particulièrement à celle parfumée à la rose. Je choisis donc celle-ci. Je m’en étalai sur les mains , et commençai à frotter doucement ses naseaux. Elle se mit à gigoter un peu , comme si ça la chatouillait. Je souris et continuai. J’essayais d’alléger mes mouvements pour que l’Alezane cesse de s’agiter , mais décidément , c’était un endroit très sensible. Je remontai délicatement vers son front , où je pouvais appuyer un peu plus fort. Je négligeai aucune partie de sa tête.
Un coup de tonnerre éclata et Gisela eut peur. Je lui parlai tout doucement , et elle se calma vite. Je descendis vers son encolure , qui était d’ailleurs assez tendue. J’appuyais , sans trop faire fort non plus , et je vis que cela lui faisait pas mal de bien. Je continuai donc jusque son dos. Elle me repoussa aux premiers abords , ce qui me parut étrange … mais je revins. Elle me fixa , comme si elle ne voulait pas que je lui touche le dos , et plus particulièrement la colonne. Je posai un , puis deux , puis toute ma main sur son dos. Elle eut un mouvement de recule , puis , après quelques minutes , elle ne bougea plus. Je sentis ses points nerveux se détendre sous mes doigts. Peu à peu , la Jument reprit une allure plus fière et plus droite. Je pris la serviette et m’essuya les mains. Je détachai l’Alezane et la conduisit à l’endroit où se trouvait les deux mâles. Je détachai Jumping. Ce petit filou tenta de m’échapper des mains mais je le retins. Il tira ce pendant sur la corde , tentant de se libérer. Je l’accrochai vite sous le préau. Il me dévisagea , inquiet de savoir ce que j’allais lui faire. J’étalai une huile senteur pomme sur les doigts et m’approchai de lui. Il leva la tête et se recula. Je n’avais qu’une seule solution … l’attacher plus court. Là , impossible qu’il bouge. Bien qu’il n’était pas trop d’accord , je commençai à lui masser les naseaux. Le début , l’approche fût assez dure , mais des minutes , il ferma les yeux et m’oublia. La tâche était bien plus facile ainsi. Et je pu lui masser la totalité du corps sans avoir trop de soucis. Lorsque j’eut fini , je lui tendis un sucre. Il le repoussa , et j’en fut très surprise.
Au tour de High à présent. En me voyant arriver , il dressa les oreilles. L’odeur de rose et de pommes devait lui en dire long sur ce qui allait lui arriver. Je le détachai , et le conduisit sous le préau. Il ne broncha pas , bien qu’il avait une marche bien plus rapide que la mienne , je n’eut aucun soucis à l’attacher et à m’approcher de lui. L’huile que je lui choisis sentait la clémentine. Je fis le même qu’aux précédents , commençant par la tête , puis descendant vers l’encolure , tout en appuyant un peu plus fort , et en finissant par la croupe , et un petit supplément pour les jambes. Je lui flattai l’encolure , et le conduisit directement au van , tout en remontant les deux autres. Nous revînmes aux écuries où je les replaçait dans leurs boxes.

Points :
+ 10 pts forme chacun
+ 2 pts moral chacun
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
« Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » Left_bar_bleue5/10« Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » Empty_bar_bleue  (5/10)

« Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » Empty
MessageSujet: Re: « Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado »   « Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » EmptyMer 1 Oct - 14:48:31

    Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » Empty
MessageSujet: Re: « Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado »   « Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumping Jack & Unworthed Gisela : Mylie
» Jumping Jack & Unworthed Gisela : Galou
» Jumping Jack & Milly NY : Galou
» Milly NY x Jumping Jack : mouffli
» * Jumping Jack Rattrapage pour Galou - Débourrage Spécial • FINI •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: