Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Soins de Crushed Redcurrant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Crushed Redcurrant. Left_bar_bleue2/10*Soins de Crushed Redcurrant. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Crushed Redcurrant. Empty
MessageSujet: *Soins de Crushed Redcurrant.   *Soins de Crushed Redcurrant. EmptyJeu 2 Oct - 11:44:40

*Soins de Crushed Redcurrant. 83595837mq5

    *PROPRIÉTAIRE : Leyàyàk
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 2/10/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Crushed Redcurrant. Left_bar_bleue2/10*Soins de Crushed Redcurrant. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Crushed Redcurrant. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Crushed Redcurrant.   *Soins de Crushed Redcurrant. EmptyJeu 2 Oct - 11:46:18

    ----------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE CRUSHED REDCURRANT : LE 2.10.08
    ----------------------------------------------


    J’avais RDV avec Leyàyàk & son beau Yearling de 3 ans. Ils m’attendaient tous deux devant les écuries de Spherean, nous ne tardâmes donc pas à nous installer dans le camion pour rejoindre le centre de soins. Une fois arrivés à bon port, nous nous dirigeâmes vers le Bassin, afin de procéder à la séance sans attendre. Crushed Redcurrant se montra… tout excité à la vue des petites vagues giclant de la piscine, & s’empressa de me balader jusqu’à l’eau. Il fut tout mignon lorsqu’il observa son reflet, & fort surpris lorsqu’il reçu quelques gouttes d’eau dans la figure ^^. Faisant un bon en arrière, nous éclatâmes de rire, Leyàyàk & moi à la vue du spectacle. Sans plus tarder, je montrai le chemin au poulain pour rentrer dans l’eau, chemin qu’il ne refusa pas de prendre. Une fois dans l’eau, il ne se retint pas de faire son malin & de nous asperger d’eau en faisant un pas espagnol très… fragile mais surtout comique =D. Crushed se montra toutefois très coopératif lorsque vint le moment de faire des efforts. Je le promenai donc dans le bassin, celui-ci nageant comme un petit chien xD. Après un bon gros quart d’heure de travail, comme le poulain m’avait épaté, je le laissai s’amuser encore quelques minutes. Par la suite, sa propriétaire le fit marcher tranquillement jusqu’à la salle de sport afin de le laisser récupérer un peu ses forces avant de passer au plus dur. Le tapis roulant surprit Crushed. Il se montra agressif envers l’appareil, ce qui nous fit bien rire. Méfiant à la vue de la bête, il nous fit des misères lorsqu’il fallut s’installer sur le tapis. Nous prîmes donc soin de le rassurer, Leyàyàk allant jusqu’à lui montrer comment faire sur le tapis ! =P Une fois enfin installé sur le tapis, lorsque j’allumai l’appareil le poulain se mit en marche lui aussi, au pas pour commencer. Puis, lorsque je le sentis prêt, j’augmentai la vitesse jusqu’à ce qu’il prenne de lui-même le trot, afin de trouver son rythme. Le trotting dura 20 minutes. 20 minutes durant lesquelles le poulain me montrant à quel point il était destiné à l’endurance. Etant une habituée de cette discipline, j’étais en admiration devant l’allure ample du poulain, son rythme respiratoire contrôlé & rythmé, sans parler de son physique accentué par des formes rondes & agréables au regard. Lorsqu’il eu terminé, sa propriétaire lui fit faire le tour de la salle au trot, avant que je masse les tendons 5 minutes chacun du poulain, pour ne pas qu’ils refroidissent trop vite. Enfin, le plus agréable s’en suivit. Installé sous le gros chêne de l’aire de pansage, Crushed sembla assez perturbé. Mais lorsque l’odeur pétillante de l’huile de lavande vint lui chatouiller les naseaux, il se relaxa la seconde qui suivit. Je lui massai donc délicatement les naseaux, remontant jusqu’aux tempes sur lesquelles j’insistai. Petit à petit, mes doigts glissèrent le long de sa colonne vertébrale, à la recherche d’une quelconque anomalie. Je tombai alors sur deux vertèbres bloquées ensemble au niveau des cervicales. Rien d’alarmant, mais je pris évidemment soin de remettre ça en place ^^. Puis, je terminai mon massage par divers & variés mouvements, ayant pour but de détendre le dos de Crushed, tout en lui faisant relâcher un à un ses muscles. Je lui offris pour finir quelques friandises, & en attendant que je prépare le camion, Leyàyàk s’occupa d’aller faire le tour du bâtiment avec son poulain pour qu’il reprenne ses esprits. Nous rentrâmes ensuite aux écuries.

      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
 
*Soins de Crushed Redcurrant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Crushed Redcurrant
» Crushed Redcurrant - Poulain
» Entrainements de Crushed Redcurrant
» * Crushed Redcurrant x Isn't She Lovely - Galou
» Crushed Redcurrant & Ezequiel Naslie : Galou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: