Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Soins de Vanilla Liberty.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Vanilla Liberty. Left_bar_bleue2/10*Soins de Vanilla Liberty. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Vanilla Liberty. Empty
MessageSujet: *Soins de Vanilla Liberty.   *Soins de Vanilla Liberty. EmptyVen 3 Oct - 17:02:05

*Soins de Vanilla Liberty. Vanill11

    *PROPRIÉTAIRE : Eminguë
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 3/10/08
      - Tout inclus . 10/10/08
      - Tout inclus . 24/10/08


Dernière édition par Eminguë* le Ven 24 Oct - 17:00:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Vanilla Liberty. Left_bar_bleue2/10*Soins de Vanilla Liberty. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Vanilla Liberty. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Vanilla Liberty.   *Soins de Vanilla Liberty. EmptyVen 3 Oct - 17:07:27

    -------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE VANILLA LIBERTY : LE 3.10.08
    -------------------------------------------


    Après que Lady & Alchool soient passés entre mes mains, ce fut au tour de Vanilla de faire sa première expérience au centre de soins. Son programme allait être léger, plutôt basé sur la détente que sur le travail. Tout d'abord, elle devrait faire preuve de concentration durant la balnéothérapie, puisque je lui demanderais de se balader pendant de longues minutes dans tout le bassin, la mettant parfois à l'épreuve grâce au bain à remous, aux vagues etc... Par la suite, le trotting se passerait en deux temps : une première partie durant laquelle elle adopterait un trot de travail & peaufinerait donc ainsi son endurance & son rythme. Dans un second temps, nous travaillerons les 'accélérations' ou transitions si vous voulez. Enfin, un massage bien mérité clôturerait cet après-midi en famille xD.

    BILAN : Pour une première fois, c'était plutôt satisfaisant, d'autant plus que j'ai innové sur ce coup! Ma petite Vanilla s'est montrée attentif tout au long de sa séance, quoique un peu distraite par moment dans la piscine =). Cependant, elle m'a vraiment épaté lors de l'exercice de transitions. Toujours calme, souple dans ses allures. Une vraie merveille! Quant au massage, elle en a pleinement profité. Je n'ai décelé aucune anomalie, ce qui est bon signe =D.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Vanilla Liberty. Left_bar_bleue2/10*Soins de Vanilla Liberty. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Vanilla Liberty. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Vanilla Liberty.   *Soins de Vanilla Liberty. EmptyVen 10 Oct - 16:09:29

    -------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE VANILLA LIBERTY : LE 10.10.08
    -------------------------------------------


    En fin de journée, j'emmenai mes juments Lady Kiss & Vanilla Liberty au centre de soin pour leur séance de la semaine. Un tout inclus prévu pour chacune, je commençai donc par Vanilla, la petite nouvelle de la famille ^^. Pour elle, j'avais imaginé une séance sur mesure, en plusieurs temps. Tout d'abord, un passage à la piscine, où j'allierais détente & effort. Par la suite, un passage à la salle de sport, où le tapis roulant nous attendait. Une bonne demi-heure de trotting, une allure assez rapide mais adaptée à son rythme respiratoire. & Enfin, le plus agréable, un bon massage, détendant tous les muscles de son dos. Puis je m'occuperais de Lady Kiss.

    BILAN : Encore une séance convaincante =). Vanilla s'est montrée appliquée dans sont travail, & toujours à mon écoute. Ça a bêché au niveau du trotting, très peu habituée à ce mode de travail. Toutefois, elle s'était déjà bien fatiguée dans la piscine. Quant au massage, comme pour chaque cheval, rien à dire ^^.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Vanilla Liberty. Left_bar_bleue2/10*Soins de Vanilla Liberty. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Vanilla Liberty. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Vanilla Liberty.   *Soins de Vanilla Liberty. EmptyVen 24 Oct - 17:05:24

    --------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE VANILLA LIBERTY : LE 24.10.08
    --------------------------------------------


    Après que ce fut le tour de Alchool Poseydon, vint cette fois celui de ma belle Vanilla Liberty. Tout juste saillie, je lui réservais une petite séance spéciale nouvelle maman xD. Pas plus compliqué que d'habitude, la séance serait simplement essentiellement basée sur la détente & la relaxation. Pour cela, d'abord un passage au bassin afin de procéder à la balnéothérapie. Là, 30 minutes de jeu & de nage douce pour détendre le corps de la jument. Par la suite, un petit passage sur le tapis roulant, 20 minutes de trotting actif pour lui réveiller un peu les muscles =). Enfin, un bon massage digne de ce nom, lui faisant relâcher tout son corps, & se détendre.

    BILAN : Une séance pleine de plaisir, autant pour elle que pour moi. Elle a sut tirer profit de chaque activité, & en est ressortit comme renaissante! Elle a fait preuve de beaucoup de souplesse lors du trotting, & s'est montrée à ma totale écoute lors de la balnéothérapie. Quant au massage, que dire, à part qu'elle y a prit goût? =).


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Soins de Vanilla Liberty. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Vanilla Liberty.   *Soins de Vanilla Liberty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Vanilla Liberty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entraînements de Vanilla Liberty.
» *Sorties de Vanilla Liberty.
» Vanilla Liberty - 26 septembre
» « Vérification de VANILLA LIBERTY
» * VANILLA LIBERTY - Warmblood - 1 035Pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: