Sujet: Re: < Entrainements de James Bond Lun 27 Oct - 14:15:03
> Discipline pratiquée : Dressage > Date : 27/10/2008 > Saison : Automne > Température : 10° > Météo : Bonne > Lien vers la fiche :Clique ici.
J'arrivais tranquillement dans la carrière et me mettais en selle . Deja , je pouvais sentir mon étalon nerveux à la pression de mes jambes . Il est vrai que le changement de température et l'approche de l'hiver le rendait comment dire ... joyeux ? Je l'échauffais bien en prenant soin d'avoir correctement ajusté son couvre rein pour ne pas qu'il se refroidisse . Après avoir échauffé et étiré toute sa musculature , nous commençions les exercices au trot . James Bond montrait un réel appliquement au travail et semblait en prendre un malin plaisir . Je lui faisais ensuite travailler l'assouplissement au galop avec un exercice de piaffer et de changement de pied .
Dernière édition par Nalou le Lun 27 Oct - 14:17:18, édité 1 fois
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Sujet: Re: < Entrainements de James Bond Mer 29 Oct - 17:27:04
Votre cheval se blesse gravement lors d'un entraînement. Consultez votre vétérinaire pour plus d'informations.
GRAVITÉ TYPE 3 : JAUNE Une blessure plus grave engendre une opération plus délicate. Le cheval ne peut pas être monté pendant 1 semaine au minimum après l'opération, il vaut mieux demander l'avis de votre vétérinaire. Coût : Entre 13 000 $ et 18 000 $
NALOU Membre bronzé