Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * Chevaux De Banana Split. Mer 8 Oct - 14:48:24 | |
| * Bilan : 08.10.08.
Aujourd'hui j'avais pas mal de travail. Je commençais par un bilan pour Banana Split. Je me rendis donc devant le box de Gantry Saïde, le poulain de ma cliente. Elle arriva environ deux petites minutes plus tard et entra avant moi puis je déposai ma petite valisette à côté de la porte du box et entrai tout en la refermant avec attention. Le poulain vint vers moi et voulut comme me sauter dessus. Je le retins et le remis comme je pus sur ses membres. Je dus demander de l'aide à Banana' pour le calmer, elle dut d'ailleurs le tenir pendant que je l'examinais des dents aux sabots. Lorsque j'en eus terminé je pus lui dire que tout allait parfaitement bien puis les laissai, j'avais encore pas mal de boulot après tout.
+ 5 % Forme. + 7 % Santé. | |
|