Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chevaux d'Alison

Aller en bas 
AuteurMessage
Charmiiz
Super membre



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 28
Métier : Vétérinaire =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Chevaux d'Alison Left_bar_bleue0/10Chevaux d'Alison Empty_bar_bleue  (0/10)

Chevaux d'Alison Empty
MessageSujet: Chevaux d'Alison   Chevaux d'Alison EmptyJeu 9 Oct - 13:37:40

Afternoon Delight

***

BILAN DE ROUTINE - VACCIN & VERMIFUGE
Afternoon Delight - Jument d'Alison

***


  • La Visite : Finalement ma journée était assez complète, je devais faire un bilan, et donner vaccin et vermifuges pour mettre à jour d'une jument dont le nom du propriétaire m'était alors inconnu. Une fois arrivée sur les lieux, je parcourais l'allée à la recherche de ma cliente et de sa jument. Une fois en vue, je me dirigeais d'un pas rapide vers elle et la saluai. C'était Alison et sa jument Afternoon Delight. Je sortis la jument du box tout en parlant avec Alison de ses habitudes alimentaires, de la fréquence d'entraînement depuis combien de temps elle l'avait ... Après je commençai la consultation. Je vérifiai qu'elle était en bonne condition physique, j'appuyai sur les zones sensibles tels que le dos, et vérifiai que aucun muscle n'était anormalement chaud. Les tendons étaient importants aussi, mais tout était bon. Ensuite je passai à la tête. Je vérifiai ses yeux, et ses naseaux. Ensuite je lui fis ouvrir la bouche, ses dents pouvaient encore pousser rien n'était urgent, je profitai de la bonne volonté de Afternoon Delight pour lui glisser le vermifuges dans la bouche et attendit qu'elle l'avale, ce qui ne tarda pas. Ensuite je préservai une petite quantité de sang pour l'analyse et envoyai l'échantillon au laboratoire pour unerapide analyse. En attendant je fis le vaccin de manière très rapide. Je rentrai Afternoon Delight dans son box et j'entendis le son de l'arrivée d'un message. Un message du laboratoire, l'analyse était correcte, rien à signaler. Je fis donc le rapport à Alison et après l'avoir salué. Je partis.

    Le Bilan : Tout est en ordre, Vaccin, bilan et vermifuges

    Les points :
    > Bilan de routine :
    Forme : + 5%
    Santé : + 7%

    > Vaccins & vermifuges :
    Forme : + 7%
    Santé : + 10%
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux d'Alison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux?
» Chevaux de KrK
» Chevaux de Pep'si
» Chevaux ?
» Chevaux d'Elo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: