Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 > Randonnée de Nalou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Nalou Left_bar_bleue0/10> Randonnée de Nalou Empty_bar_bleue  (0/10)

> Randonnée de Nalou Empty
MessageSujet: > Randonnée de Nalou   > Randonnée de Nalou EmptyJeu 9 Oct - 14:08:59

    RANDONNEE DE NALOU & JAMES BOND
    Durée 2 jours
    Obstacle & Cross


    Journée 1.
    > Je voyais sur mon agenda que j'avais une Randonnée de 2 Jours avec Nalou.Je pris donc quelques affaires & Je prépara Nicely .Je pris le néccessaire pour nos chevaux.Je parti chercher Nalou qui enfète marcher déjà au pas sur le dos de son Cheval.Nicely c'était fait un nouvel ami Razz .Pour le premier jour ; nous faisons un peu d'Obstacle à la demande de Nalou.Nous nous dirigèrent vers les champs qui nous ammener à la Coline où quelques obstacles y étaient.On détenda nos chevaux avant d'aller sauter.Nicely chauffer un peu sur cette Coline inconnu.James avait la Zen attitude , il était très décontracté ! Nous sautèrent 45min environ , car il fallait joindre la forêt pour aller dormir sous la cabane que j'avais créer avec Equalypso.
    > Une fois arrivées , on s'occupa de nos chevaux et On les mirent à l'abbri.Nous nous installèrent tranquillement .Nalou préparait le repas pendant que je donner la ration du soir au chevaux.Après se repas , On se mit autour du feu et nous grillèrent des Chamalos I love you C'était excellent ! Nous discutèrent longuement de notre vie & Cie.Il se faisait tard , nous nous couchèrent dans nos petit duvet tout chaud.On se dit Bonne Nuit et on dormit.

    Journée 2.
    > Nalou n'était pas encore réveillé.Je pris discrètement un petit seau d'eau pour bien démarer la journée.PLOUUF ! Nalou s'était réveiller Razz Elle était encore un peu dans les vappes.J'avais préparer le déjeuner , j'étais aller voir les chevaux et j'étais habiller.Nous déjeunère tranquillement .A 10h30 On était sur nos chevaux .On les faisait marcher car il fallait y aller zen .Je décida de faire quelques petits jeux sympa.Nous allâmes sur la plage et nous fîmes une course.Partez ! Nicely était un peu derrière James .Mais à la fin James fatigua et Nicely le rattrapa , puis Gagna cette course.Ensuite , on décida d'aller se baigner.Mon petit étalon adorait l'eau d'ailleurs James Bond aussi.Vers 12h30 On mangea sur la plage , car revenir à la cabane était une perte de temps.
    > On se dirigea vers le terrain de cross.Il y avait une banquette , un piano à 3 marches , un contre-bas , une rivière & Des petites Maisonettes ou planches à voile à sauter.Ce terrain était très sympa et original.On détenda nos chevaux au galop.James et sa cavalière étaient très à l'aise sur le parcours.Nicely chauffait , mais j'avais comme même à le contrôler.On fit environs 1hrs de Cross ; & On les laissa brouter en Licol & en longe.On remonta sur nos chevaux & pour finir cette agréable journée , On passa par les champs.Le paysage était splendide I love you Nicely & James était très joyeux de cet environnement.On rentra tranquillement aux Ecuries de Spherean , heureux de cette merveilleuse balade.Razz

    + 35 pts de Randonnée
    + 10 pts de Saut & + 10 pts de Cross
    + 10% Confiance
    + 10% Moral
    + 6% Usure des Sabots
    - 8%Forme


Dernière édition par * CACHOU le Dim 12 Oct - 4:04:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NALOU
Membre bronzé
NALOU


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chomeuse
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Nalou Left_bar_bleue0/10> Randonnée de Nalou Empty_bar_bleue  (0/10)

> Randonnée de Nalou Empty
MessageSujet: Re: > Randonnée de Nalou   > Randonnée de Nalou EmptySam 11 Oct - 20:13:58

Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
> Randonnée de Nalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Randonnée de Nalou
» { Nalou
» MAJ de Nalou
» MAJ de Nalou
» MAJ de Nalou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: