GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: * Soins de Answered Prayers Jeu 9 Oct - 14:47:04 | |
| Soins de Answered Prayers Propriéraire : Swipty Fiche personnelle : [ ICI ] Cheval[aux] : Answered Prayers Fiche de points : [ ICI ] | |
|
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: * Soins de Answered Prayers Jeu 9 Oct - 14:49:36 | |
| Consultation du 09/10/2008Soin[s] : Ferrage Client habitué ? Non Coût total : 190$
Résumé : - Déferrage pour certains - Nettoyage des sabots - Parrage - Pose des fers - Implantation des clous - Finissions
Prayers a l'air d'être un cheval plutôt sympa. Je ne l'ai pas vu très longtemps, mais durant la petite heure passée en sa compagnie, il s'est montré charmant. Un peu hésitant à mon arrivée, il s'est vite habitué à ma présence & m'a laissé m'occuper de lui sans problème.
Forme : + 5% Santé : + 7% Usure des Sabots : Remise à 0% Points non-ajoutés | |
|
Swipty Nouveau membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: / POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Soins de Answered Prayers | |
| |
|