Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chevaux de *Deklahnn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmiiz
Super membre



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 28
Métier : Vétérinaire =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Chevaux de *Deklahnn Left_bar_bleue0/10Chevaux de *Deklahnn Empty_bar_bleue  (0/10)

Chevaux de *Deklahnn Empty
MessageSujet: Chevaux de *Deklahnn   Chevaux de *Deklahnn EmptyJeu 9 Oct - 17:02:56

Phantom Limp - Divine Flyers - Sapphyr Tresor - Pimpky Feather

***

BILANS DE ROUTINE - VACCINS ET VERMIFUGES ( 1400 $)
Chevaux de *Deklahn

***


  • La Visite : J'avais un rendez vous avez tous les chevaux de *Deklahnn. Ce n'était que Bilans de Routine, Vaccins et Vermifuges. Une fois dans l'allée, et après avoir apperçu ma cliente. Je la saluai et la rejoignis. Je parlai avec elle des chevaux dans l'ensemble et commençait par le premier, Phantom Limp. Il était plutôt calme, je vérifiai qu'il n'ai aucune blessure, ni aux muscles ni physiques, ses membres n'étaient pas gonflés. Tout allait bien. Ensuite je vérifiai l'état de ses yeux et de ses naseaux. En règle encore une fois, je prélevai une petite dose de sang pour l'analyse et donnai au cheval son vermifuge et son vaccin. Je le félicitai par une friandise. Je fis la même scène pour tous les chevaux. Mis à part pour Divine Flyers, qui avait ses tendons un petit peu gonflé. Rien de bien grave pourtant, je conseillai à *Deklahnn de passer un jet d'eau sur ses membres pendant 3 jours, éviter les séances trop intensives et tout redeviendrait normal. Et il y avait aussi Pimpky Feather qui avait une toute petite blessure sur le flanc. Elle avait du se faire mordre. Rien du tout d'inquiétant, toute fois pour favoriser la cicatrisation et pour pas qu'il y est trop de mouche, je mis un peu de pommade sur la petite coupure.
    Les résultats sanguins de tous les chevaux arrivaient. Je m'approchai pour regarder les résultats. Tout était parfaitement en ordre. Je rentrai donc mon dernier cheval dans son box, donnai une friandise à chaqu'un d'entre eux, et donne le bilan à ma cliente.

    Le Bilan : Tout s'est bien passé. Rien d'inquiétant pour Pimpky et Divine. Les résultats sanguins sont bons aussi. Tes chevaux sont à jours.

    Les Points :
    > Bilan de routine :
    Forme : + 5%
    Santé : + 7%

    > Vaccins & vermifuges :
    Forme : + 7%
    Santé : + 10%

    Pour chaque cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Chevaux de *Deklahnn Left_bar_bleue7/10Chevaux de *Deklahnn Empty_bar_bleue  (7/10)

Chevaux de *Deklahnn Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de *Deklahnn   Chevaux de *Deklahnn EmptyJeu 9 Oct - 23:24:54

    Merci beaucoup ^^
    J'ajoute les points =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
 
Chevaux de *Deklahnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Chevaux de Deklahnn
» * Soins des chevaux de Deklahnn
» * Soins des chevaux de Deklahnn
» | Vérification des chevaux de *Deklahnn
» « Vérification des chevaux de Deklahnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: