Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 < Vérification de Stella Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de  Stella Valentine Left_bar_bleue5/10< Vérification de  Stella Valentine Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification de  Stella Valentine Empty
MessageSujet: < Vérification de Stella Valentine   < Vérification de  Stella Valentine EmptyJeu 21 Aoû - 12:06:21

    < Vérification de fertilité de Stella Valentine
    Jument d'Isaah

    Ma deuxième cliente de la journée et également la première qui venait avec une jument ! Dès que j'ai aperçut le cheval dont j'allais m'occuper, je sus qu'elle avait du sang de champion dans les veines ! De belles allures élégantes, elle semblait également très douce et gentille.. Selon les dires d'Isaah, elle était affectueuse et ne créerait probablement aucun problème.. C'était parfait, ainsi les examens allaient être fait plus rapidement.. Je l'emmena dans la salle ou je procédais à tout les tests, que se soit avec étalon ou jument.. Ce que j'aimais de ce métier, c'était que l'on rencontrait toutes sortes de chevaux, ainsi que des propriétaires très sympa. Je procéda donc à la récolte de divers échantillons et j'envoya le tout au laboratoire.. Pendant ce temps, je vérifia les parties génitales de la jument, vérifiant que tout allait bien.. Je revins vers Isaah, sourire aux lèvres après avoir reçut les résultats. - Tout va bien, elle est fertile ! Félicitation. Je lui rendis la longe de Stella et les salua avant de retourné dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de  Stella Valentine Left_bar_bleue5/10< Vérification de  Stella Valentine Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification de  Stella Valentine Empty
MessageSujet: Re: < Vérification de Stella Valentine   < Vérification de  Stella Valentine EmptyJeu 21 Aoû - 17:45:34

Yeaah, merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
 
< Vérification de Stella Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Valentine - 750$
» * Stella Valentine. 800 PTS - 950$
» > Consultation de Stella Valentine
» > Entraînements de Stella Valentine
» > Sorties de Stella Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: