Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Soins de Legendary Warcry.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Legendary Warcry. Left_bar_bleue2/10*Soins de Legendary Warcry. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Legendary Warcry. Empty
MessageSujet: *Soins de Legendary Warcry.   *Soins de Legendary Warcry. EmptyVen 10 Oct - 15:56:59

*Soins de Legendary Warcry. 081001014325323044

    *PROPRIÉTAIRE : Cachou.
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 10/10/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Legendary Warcry. Left_bar_bleue2/10*Soins de Legendary Warcry. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Legendary Warcry. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Legendary Warcry.   *Soins de Legendary Warcry. EmptyVen 10 Oct - 16:04:28

    -------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE LITTLE SUNSHINE : LE 4.10.08
    -------------------------------------------


    Après m'être occupée de Nicely Chocolate, vint le tour de Legendary Warcry de passer entre mes mains. Pour elle, un tout inclus, basé sur la détente, pour la première fois avec elle. J'avais pensé à une séance de balnéothérapie en deux temps : d'abord un peu d'exercice, cherchant à observer ses capacités, trouver ses qualités & défauts... Mais ensuite, une bonne demi-heure de détente, nage, jeu... Suite à cela, quelques longues minutes afin de récupérer, puis bien sûre, nous passerions à l'épreuve du tapis roulant, épreuve généralement peu appréciée des chevaux xD. Une fois bien installée, je lui proposerais un petit trotting d'une demi-heure, à une allure convenable, un trot de travail souple & cadencé. Enfin, une fois terminé, ayant récupérer ses forces, viendrait enfin le plus agréable : un bon massage, digne de ce nom. Huile essentielle, mouvements divers & variés, de la détente à l'état pur, de la relaxation & du plaisir!

    BILAN : Impressionnante! Une battante cette Legendary =). Elle m'a réellement montré qu'elle était la meilleur, enchainant chaque exercice comme si c'était un jeu d'enfant. D'autant plus que ses allures de princesses m'ont ravies. Quant au trotting... un pur moment de bonheur : une jument souple, concentré & appliqué dans son travail. & bien sûr, rien à dire sur le massage, aucun problème pour la détendre =D.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Legendary Warcry. Left_bar_bleue0/10*Soins de Legendary Warcry. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Soins de Legendary Warcry. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Legendary Warcry.   *Soins de Legendary Warcry. EmptyDim 12 Oct - 6:38:35

Mercii très beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Legendary Warcry. Left_bar_bleue2/10*Soins de Legendary Warcry. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Legendary Warcry. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Legendary Warcry.   *Soins de Legendary Warcry. EmptyMer 15 Oct - 15:38:21

    -----------------------------------------------------------
    TOUT INCLUS + ACUPUNCTURE DE LEGENDARY WARCRY : LE 15.10.08
    -----------------------------------------------------------


    J'avais RDV avec Cachou en urgence afin de m'occuper de sa jument Legendary Warcry. Sans plus tarder, nous partîmes pour le centre de soin. Une fois arrivées à bon port, la séance se passerait ainsi :
    - Balnéothérapie
    - Massage
    - Marche
    - Acupuncture
    Lorsque nous aurions terminés, nous rentrerions aux écuries de Spherean.

    BILAN : Une séance fort apaisante pour la belle jument. Requinquée, Legendary s'est appliquée dans son travail & impliquée à fond dans tout ce qu'elle faisait =). Elle a bien profité des parties détente & relaxation, en étant tout aussi étonnante au travail. Quelques jours tranquilles sans être bousculée, & tout devrait revenir dans l'ordre ^^.


      Points. }

      + 28pts : Moral.
      + 36pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Legendary Warcry. Left_bar_bleue2/10*Soins de Legendary Warcry. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Legendary Warcry. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Legendary Warcry.   *Soins de Legendary Warcry. EmptyMer 15 Oct - 15:40:14

    Tu me dois : 1 000 $ (290 $ offerts xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Legendary Warcry. Left_bar_bleue0/10*Soins de Legendary Warcry. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Soins de Legendary Warcry. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Legendary Warcry.   *Soins de Legendary Warcry. EmptyMer 15 Oct - 16:08:48

Thanks (L)
Je l'ai retire tout dessuiite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Soins de Legendary Warcry. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Legendary Warcry.   *Soins de Legendary Warcry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Legendary Warcry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins de Legendary Warcry
» > Entraînements de LEGENDARY WARCRY
» > Sorties de LEGENDARY WARCRY
» Entraînements de Legendary Warcry
» Sorties de Legendary Warcry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: