Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ` Visites de Milly NY

Aller en bas 
AuteurMessage
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Milly NY Left_bar_bleue0/10` Visites de Milly NY Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Milly NY Empty
MessageSujet: ` Visites de Milly NY   ` Visites de Milly NY EmptySam 11 Oct - 4:10:45

` Visites de Milly NY 2hp0wwj

    _____________________________________________

    Milly NY .


    Propriétaire : Galou .
    Prochaine visite : 10 / 11 / 2008
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Milly NY Left_bar_bleue0/10` Visites de Milly NY Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Milly NY Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Milly NY   ` Visites de Milly NY EmptySam 11 Oct - 4:18:34

    Visite du 10 octobre 2008
    _____________________________

    13 : 34

    Après m’être occupée de deux des chevaux de Galou , la liste continuait =D C’était à présent au tour de Milly NY , une superbe petit pouliche , de se faire examiner . J’entrais sans bruit dans son boxe , pour ne pas l’effrayer , et je fus plutôt surprise de la voir venir immédiatement vers moi . Je la câlinais un petit peu , ne pouvant résister à sa bouille d’ange , puis , délicatement , commençais à palper ses membres . Je la faisais un peu marcher dans le boxe , puis vérifiais son ventre et ses épaules . Parfait . J’examinais ensuite ses oreilles , ses yeux , ses naseaux et sa dentition . Rien à redire ! =) Pour finir , je sortais mon stéthoscope et écoutai attentivement les bruits internes que produisait la pouliche . Et voilà ! Avant de partir , toutefois , je lui offrais un petit bonbon à la carotte , pour la féliciter de s’être montrée si gentille . et rejoignais Galou dans la salle d’attente , souriante .

    « Milly va très bien . Elle est vraiment adorable I love you Avant de te laisser filer , peux – tu venir dans mon bureau histoire que je signe quelques papiers et que je remplisse son carnet de santé ? =) »
Revenir en haut Aller en bas
 
` Visites de Milly NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins de Milly NY.
» MILLY NY_ Spécial dressage
» * Entraînements de Milly NY [CORBEILLE]
» * Sorties de Milly NY [CORBEILLE]
» Wellington Jones & Milly NY : Galou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: