Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

` Visites d'Onwards Entelyan

AuteurMessage
heartly
Membre argenté

Féminin Nombre de messages : 1685

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites d'Onwards Entelyan Left_bar_bleue0/10` Visites d'Onwards Entelyan Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites d'Onwards Entelyan Empty
MessageSujet: ` Visites d'Onwards Entelyan   ` Visites d'Onwards Entelyan EmptySam 11 Oct - 5:00:16

` Visites d'Onwards Entelyan 18yf3

Onwards Entelyan .

Propriétaire : Poulain Jack .
    Prochaine visite : 11 / 11 / 2008

Féminin Nombre de messages : 1685

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites d'Onwards Entelyan Left_bar_bleue0/10` Visites d'Onwards Entelyan Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites d'Onwards Entelyan Empty
MessageSujet: Re: ` Visites d'Onwards Entelyan   ` Visites d'Onwards Entelyan EmptySam 11 Oct - 5:19:51

Visite du 11 octobre 2008

10 : 02

Ce matin – là , j’avais rendez – vous avec Poulain Jack , et je me dépêchais donc de rejoindre le boxe de son étalon . Je la saluais , puis , voyant qu’elle était un peu anxieuse , lui expliquais comment l’examen allait se dérouler , puis , une fois rassurée , je lui proposais d’aller patienter dans mon cabinet . Lorsqu’elle fut partie , j’entrais dans le boxe de l’étalon , et attendis qu’il vienne vers moi , ce qui ne manqua pas . Je le caressais , puis attacha une longe à son licol . Je le conduisis au ‘ hangar ‘ , où j’attachais la longe à un anneau spécialement prévu à cet effet . Je commençais par palper ses membres , son dos , ses épaules et son ventre ,puis le faisais marcher et trotter . Bien , il ne boitait pas . Ensuite , j’examinais ses oreilles , ses yeux , ses naseaux et sa dentition . Sa propriétaire m’avait demandé un limage des dents , et elle avait bien raison . Je sortis une lime spécialement pour ça , puis me mis à l’attaque ` Visites d'Onwards Entelyan 452349 . Onwards se laissa faire sagement , puis quand j’eus finis , je l’auscultais . Tout était parfait . Pour finir , à l’aide d’un peu d’ouate imbibée de désinfectant , je nettoyais une petite partie de l’encolure de l’étalon , et y piquais l’aiguille de la seringue Onwards eut un petit mouvement de recul , mais j’avais déjà enlevé l’aiguille =) Finalement , je cachais dans une pomme le vermifuge , et je donnais le fruit à l’étalon , qui goba tout entier cette friandise . Enfin , je le ramenais à son boxe et rejoignais sa propriétaire dans mon cabinet .

« Onwards est ne parfaite santé . Il s’est montré vraiment adorable pendant toute la consultation I love you Avant de vous laisser partir , pouvez – vous me suivre dans mon bureau , histoire que je remplisse son carnet de santé ? =) . »
Revenir en haut Aller en bas

` Visites d'Onwards Entelyan
Page 1 sur 1