Miielou'w Membre doré
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥ Métier : Collégienne x) Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Jazzy Lady - Ponette Dim 12 Oct - 15:17:16 | |
| Ha, jsuis frue contre moi même, cpas mon jour aujourd'hui ... Fin bref Félicitation .. x) | |
|
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Jazzy Lady - Ponette Dim 12 Oct - 15:22:28 | |
| Bah t'as bien eu Inca quand même nan ? Moi c'était le W-E dernier ou celui encore d'avant j'louppait tout --' | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Jazzy Lady - Ponette Dim 12 Oct - 15:30:38 | |
| oups, pour avril, qui l'emporte ^^ lol | |
|
Miielou'w Membre doré
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥ Métier : Collégienne x) Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Jazzy Lady - Ponette Dim 12 Oct - 16:04:49 | |
| - Lollypeps a écrit:
- Bah t'as bien eu Inca quand même nan ? Moi c'était le W-E dernier ou celui encore d'avant j'louppait tout --'
Euh ... Inca cétait pour moi Les autres enchères ou ventes que jai fait, cétait pas pour moi donc, jai pas de chance xD | |
|
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Jazzy Lady - Ponette Lun 13 Oct - 12:30:28 | |
| Cheval remporté pour Avril. N'oublie pas de retirer l'argent de ton compte bancaire. Bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazzy Lady - Ponette | |
| |
|