Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Heartful Delight Sam 11 Oct - 18:15:50 | |
| Qui veut bien me faire un tit caractère pour elle ? | |
|
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Heartful Delight Sam 11 Oct - 18:23:49 | |
| Une petite jument coriace, assez difficile à manipuler. Heartful Delight n'a peur de rien, elle fonce, sans crainte. Sûre de soit, elle en oublie un peu son cavalier. La belle grise à tendance à embarquer ou à charger les barres que ce soit en cross ou en saut. Agile et souple, c'est une belle jument qui sait faire le show. Heartful' aime être sous les feux des projecteurs et ce donne à font lors des concours, contrairement aux reprises où elle s'économise. Heartful Delight est un peu têtue sur les bords, et fait la plupart du temps la sourde oreille, ne vous laissez pas marcher sur les pieds, la jolie grise en profiterait. En extérieur, elle a un peu de mal, habituée depuis son plus jeune âge aux carrières bien aplanies et aux concours, la jument en devient très peu rustique à mal à l'aise en dehors de ce qu'elle connait. | |
|
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Heartful Delight Sam 11 Oct - 18:35:05 | |
| Mercii c'est gentil Melba mets toi 5O$ =D | |
|
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Heartful Delight Sam 11 Oct - 18:38:45 | |
| | |
|
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: Heartful Delight Sam 11 Oct - 18:48:10 | |
| HAN TA PLEIN D4SOUS EN PLUS xd | |
|
| Sujet: Re: Heartful Delight Sam 11 Oct - 18:49:04 | |
| Faisais pas ça pour les sous, mais là j'achète un chiwal à 9000$ donc bon ... | |
|
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: Heartful Delight Sam 11 Oct - 18:50:50 | |
| C'était pas un reproche Puis j'avais pas dit que je payerais, mais j'adore le ca' qu'tu m'as fait alors =) | |
|
| Sujet: Re: Heartful Delight Sam 11 Oct - 18:52:19 | |
| J'aime bien écrire sans trop réfléchir, comme ça. Mes rédac' je réfléchis jamais trop pour les faire MDR. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heartful Delight | |
| |
|