Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle règlementation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Nouvelle règlementation Left_bar_bleue1/10Nouvelle règlementation Empty_bar_bleue  (1/10)

Nouvelle règlementation Empty
MessageSujet: Nouvelle règlementation   Nouvelle règlementation EmptyDim 12 Oct - 3:09:54

    Suite à plusieurs causes de tricherie, nous avons décidé d'endurcir les règles des activités. Il faut avouer qu'il n'y en avait pas vraiment et même si on vous demandait de venir signaler vos gains dans le topic en post-it, personne ne le faisait ou presque. Donc, nous avons décidé qu'il serait maintenant obligatoire de passer par le post-it et de vous faire valider par un administrateur. C'est nécessaire et si vous ne le faites pas, vos gains ne serons pas valides. Si par malheur nous recensons la banque comme nous venons de le faire et que nous remarquons une fraude, vous recevrez un avertissement automatiquement. Nous serons d'ailleurs beaucoup plus stricts à ce sujet. J'espère avoir été claire.

    Nous nous excusons auprès des membres honnêtes qui ne trichaient pas, c'est triste mais il faudra vous y faire. Ne vous m'éprenez pas non plus contre nous, nous essayons tant bien que mal de régler ce problème et si vous êtes fâchés, adressez-vous plutôt aux vrais responsables. Les noms ne seront pas divulgués. Je tiens aussi à préciser que cette catégorie n'est plus modérée par les modérateurs, donc il est impossible de tricher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Nouvelle règlementation Left_bar_bleue7/10Nouvelle règlementation Empty_bar_bleue  (7/10)

Nouvelle règlementation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation   Nouvelle règlementation EmptyLun 17 Nov - 13:30:24

    La règle change. Vous devez désormais déclarer vos gains de plus de 3 000 $ uniquement et attendre qu'un admin valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
 
Nouvelle règlementation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ere
» Nouvelle créa :D
» Nouvelle administratrice!
» Nouvelle demande.
» Nouvelle Clinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ DÉTENTE ] :: Activités-
Sauter vers: