| ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) | |
|
+14Charm Illusion ABS Orient1 [ ABS ] Nighty ABS Sephirai Lollypeps Syssou ( ABS ) Run Away Abs kelaan GALOU * Ambre Spuch Tequii. Wasp. (abs) Taktika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Dim 24 Aoû - 15:53:24 | |
| Hum le méchant Hasard ! Je te fais ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Dim 24 Aoû - 19:31:48 | |
| Fait pour : Kelann , Stoule , Happy Nutty et Run Away ! Je fais demain pour Kassie et Galou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Dim 24 Aoû - 22:51:37 | |
| - Spoiler:
` PUF : Ponìa ` Cheval(aux) : Afterglow Ambitious ` Service recquis : Bilan de Routine ainsi que Vaccin et Vermifuge ` Tarif : 350 $ ` Autres ? Merciiii !
|
|
| |
Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Lun 25 Aoû - 1:07:44 | |
| - Spoiler:
` PUF : Roseybell ` Cheval(aux) : DIAMOND STAR ` Service recquis : Vaccins + Vermifuges + Bilan de routine ` Tarif : 350 ` Fidélité ( valable à partir du second RDV ) : Ouii s'il te plaît ^^ ` Autres ? Merci beaucoup
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Lun 25 Aoû - 6:54:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Lun 25 Aoû - 7:15:00 | |
| - Spoiler:
` PUF : Aezs ` Cheval(aux) : Sparkling Sunshine ` Service recquis : Bilan de routine + Vermifuge et vaccins ` Tarif : 350 $ ` Autres ? Merci d'avance
|
|
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Lun 25 Aoû - 8:48:38 | |
| - Spoiler:
` PUF : Loully' ` Cheval(aux) : Prowled Ghost ` Service recquis : Bilan, Vaccons & Vermifuges ` Tarif : 350 $ ` Fidélité ( valable à partir du second RDV ) : Nan =] ` Autres ? Merchiw !
| |
|
| |
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Lun 25 Aoû - 9:51:36 | |
| - Spoiler:
PUF : Sephirai Cheval(aux) : Prickly Symphony Service(s) demandé(s) : Bilan de routine, vaccins& vermifuges (ce qui est obligatoire quoi) Tarifs : 150+200=350 Autres ? :J'enlève de largent de mon compte =)
Céci . | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Lun 25 Aoû - 10:14:51 | |
| MA CLINIQUE S'ASSOCIE AVEC CELLE DE CECINETTE.Toutes les demandes de mon cabinet ont été transférées dans son sujet et vont être réalisées par l'une de nous deux | |
|
| |
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Lun 25 Aoû - 11:24:05 | |
| - Spoiler:
PUF : Nighty Cheval : Eydic Vagabond Service(s) demandé(s) : Bilan de routin + Vaccins et Vermifuge Tarifs : 350 $ Fidélité ? ( valable à partir du second RDV ) : La prochaine fois =P Autres ? : Merci =)
Céci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Lun 25 Aoû - 13:45:47 | |
| - Spoiler:
PUF :*Shiny's Cheval(aux) :Ma sign' Caractère du cheval :Fougeux, dominant, peut être dangereux. 3 adjectifs. Service(s) demandé(s) : Bilan de routine + Vaccins et vermifuges. Tarifs :350 Fidélité ? Oui la prochaine fois =] ( valable à partir du second RDV ) : Autres ? : Merci <3
Céci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Mar 26 Aoû - 7:20:30 | |
| FAIT POUR : Galou - Ponia - Roseybell - Lollypeps - AezsOn vous fait ça pour les autres
Dernière édition par [ Cécinette ] le Mar 26 Aoû - 10:39:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Mar 26 Aoû - 10:38:52 | |
| FAIT POUR : Nighty & Shiny's & Sephirai Il reste plus que Kassie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Mar 26 Aoû - 10:54:21 | |
| Fait pour tout le monde =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Mer 27 Aoû - 5:37:25 | |
| PUF :White Spirit Cheval(aux) : LEGENDARY WARCRY Caractère du cheval : A un coeur énorme, du caractère, allure impressionnante. Service(s) demandé(s) : Mise à bas le dimanche 7 Septembre. Tarifs : 1500$ Fidélité ? ( valable à partir du second RDV ) :// Autres ? :Ce seront des jumaux car j'utilise mon DOUBLETRASH.
Je m'en occupe WASP. |
|
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Mer 27 Aoû - 10:56:17 | |
| Vos deux RDV sont pris en compte. Céci, je propose qu'on fasse une mise-bas chacune en temps voulu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Mer 27 Aoû - 12:31:33 | |
| No problème Je ferais ça Ambre ! Ma jument met bas aussi le 9 septembre .. Donc tu pourras le faire pour ma ju' Wasp ? =D |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Mer 27 Aoû - 12:41:13 | |
| D'accord | |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Mer 27 Aoû - 14:59:46 | |
| PUF : Kelaan Cheval(aux) : Gabana Collision Caractère du cheval : Redoutable - Agressive - Compétitive Service(s) demandé(s) : Mise Bat Tarifs : 1100$ Fidélité ? ( valable à partir du second RDV ) :Ben oui Autres ? : Merci Niwie ♥
Cécii
Dernière édition par kelaan le Mer 27 Aoû - 16:24:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Mer 27 Aoû - 16:16:27 | |
| Le lien conduisant à ta ju' est pas le bon Niwie, tu peux le remettre ? |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Mer 27 Aoû - 16:25:11 | |
| C'est pas ma ju' lol mais comme elle est mère porteuse, c'est moi qui doit tout payer. Vlà Niwie ♥ | |
|
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Jeu 28 Aoû - 7:09:31 | |
| PUF : Orient1 Cheval(aux) : Lilih Evë Caractère du cheval : Brillante - Attachante - Vive Service(s) demandé(s) :Mise Bas Tarifs : 1 500 $ Fidélité ? ( valable à partir du second RDV ) :Wiii Autres ? :Elle met bas le 7 Septembre
| |
|
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) Jeu 28 Aoû - 8:02:24 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) | |
| |
|
| |
| ( Poulain Jack's & Waspy's CLINIQUE * ) | |
|