Sujet: Re: 13/10/08 : Chasse aux trésors Lun 13 Oct - 16:19:34
Bah je sais pas j'ai mis 3 parce que c'était un beau chiffre. Mais heu. S'parce que j'ai comme la liste des trucs moi que j'ai placé et j'ai vu des "trésors" que vous avez trouvé qui se retrouvent pas dans ma liste. J'pas conne je les ai tous écrit, alors pourquoi y'en a des nouveaux? x_x
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: 13/10/08 : Chasse aux trésors Lun 13 Oct - 16:34:40
Bon je mets ce qui a déjà été trouvé. Je sais pas si vous êtes déjà ajoutés des trucs, mais VÉRIFIEZ ici parce que je regarde tous vos comptes pour voir si vous vous êtes ajoutés les bons trucs.
commerce : saut - Orient1 saut PAS TROUVÉ
dressage PAS TROUVÉ dressage PAS TROUVÉ
endurance PAS TROUVÉ paiments : endurance - Ivoire
course PAS TROUVÉ course PAS TROUVÉ
journal de spherean : western - Saskaë liste des noms pour chevaux : western - Ivoire
4 000 PAS TROUVÉ classement : 4 000 - Orient1 bureau de tequii : 4 000 - Kidi acquisition d'une case : 4 000 - Pepsi hollywood getaway : 4 000 - Pepsi explications objet marchand : 4 000 - Pepsi
Sujet: Re: 13/10/08 : Chasse aux trésors Lun 13 Oct - 16:37:09
Sylou : Ba, t'as dit cherchez dans la corbeille ... j'ai cherché, et j'suis tombé sur un poons dans ton messages, en bas de la page O_o ... j'croyais qu'il était bon T_T !