Sujet: Re: « Entrainements de GREY LEGEND Ven 24 Oct - 15:47:09
> Discipline pratiquée : Dressage > Date : 24 Octobre > Saison : Printemps > Température : 10 °c > Météo : Beau. > Lien vers la fiche :Clique ici. > Résumé : Mon dernier dadou à entrainer : ma petite chouchoute Grey ! Elle pétait la forme aujourd'hui ! Après un gros pansage pace que mademoiselle n'est pas capable de rester propre dans un pré je bataillai un moment pour faire dégager toute la boue ! ENsuite en selle -> Dressage powaa ! Je mis un peu de temps à la mettre en place et à ce qu'elle soit bien concentrée, mais avec douceur j'y suis arrivée ! Je lui ai fait travailler la cession de jambe c'était plutot compliqué au début mais ensuite ca c'est vraiment bien améliorer. Et j'étais vraiment fière d'elle car elle progresse de plus en plus. C'est vraiment un petit mamour <3
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Sujet: Re: « Entrainements de GREY LEGEND Ven 7 Nov - 15:06:11
> Discipline pratiquée : Dressage > Date : 7 Novembre > Saison : Printemps > Température : 10 °c > Météo : Beau mais froid =/ > Lien vers la fiche :Clique ici.
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.