Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...

Aller en bas 
+13
Wasp. (abs)
Kydii Bull'e [ABS]
GALOU *
Sahkura
Kiara
Pep'si
Miielou'w
*Deklahnn
*Walky
Taktika
Sylencedream
Kleine rote Kappe
kelaan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue1/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (1/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyLun 13 Oct - 17:41:15

Ben oui, vous avez bien tous un Jdr qui a marqué votre vie non??
Moi je dit on se souvient mieux des anciens que des nouveaux et franchement c'est dans les anciens jdr que j'avais cette sensation étrange que je n'arrive plus à avoir. Sad

Bref les jdr qui ont marqué ma vie sont:

Wild Horse ( Ben ouaiiii mon jdr préféré <3 )
Heaven Horse je crois mon tout premier jdr
Chevaux sauvage (hannnn j'étais sultan dessus à fond dans vent des rivères xD)

Sans hésiter L'incontournable Lost Escape ( yé passé des moment EXTRAORDINAIRE )

Puis ben c'est vrai à n'en pas douter Play Your Horse, beaucoup de bons moments aussi.

Mes compagnons en JDR ont été et sont encore mes loulous et niwies:
- Céciiiiiiii <333
- Nalouetteee
- Pimpounetteee
- Pearlounetteee
- Fairy
-Flown'y ( tomate verte à moi <3)

Puis sans oublier Lady ma partenaire en photo <3333

Que de SOUVENIRSSS Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641 Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641 Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641 Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641

Et vous? Vous n'avez pas vous aussi des jdr qui ont marqués votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue4/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (4/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyLun 13 Oct - 17:48:43

XD Moi c'était cheval pur sang mon premier JDR
Sinon une petite écurie virtuelle a l'époque des sites voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue1/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (1/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyLun 13 Oct - 22:40:47

MYH, Wild Horse aussi, HYB, et surtout bah SF Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 452349
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue5/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (5/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyLun 13 Oct - 23:03:51

    SF Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue3/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (3/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyLun 13 Oct - 23:11:26

    Dark Hooves, Poudlard, HYB et SF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue7/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (7/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 2:30:15


    Les Seizes / Un fo RPG HP qui n'avait pas de nom particulier / MYH / Atlantis / Riddikulus - Mutin Lutin .

    Eh oui, on y trouve MYH ^^
    Seul forum qui m'a gardé plus d'un an, "active" <3

    les autres ... C'est des fos JDR où il y a eut "quelque chose" ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos &#9829;
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue2/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (2/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 2:43:46

Wild Horses et SURTOUT SF Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641 Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641 Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641 Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue2/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (2/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 12:31:07

Moi c'était la première EV de North, crotte je sais plus le nom mais j'étais tellement a fond dedans OMG. Et puis il y a eu mon fow, Liberty Horse, qui a vecu 3 ans je pense bien.. (L) J'y garde des personnes géniales, Suk Lin, Banana Split, ca c'était des membres (puis admin) qui faisait chowww au coeur. J'me souviens qu'j'étais la le premier jour, admin, toute seule & fiere de mon design ( vraiment celui des premiers fows ) et que j'arretais pas de voir des gens s'inscrire, j'me m'sentais plus pisser OMG. Ca me manque cette sensation bisar qui fait que tu prendrais meme pas un mars que tu preferes aller sur ton fow. et ca me fait plaisir de voir qu'elle revient peu à peu avec Sphé (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue1/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (1/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 12:41:42

    HD mon premier forum, y'avait pas mal de monde, mais il n'existe plus =).
    SF, j'ai rencontré des gens extraordinaires là dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue2/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (2/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 12:42:50

Han mettez pas les initiales, tout le monde ne voit pas de quoi vous voulez parler, surtout moi qui a decroché les JDR un an ou deux. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Sahkura
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: « Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue0/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 12:46:26

    PYH ♥ & SF
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue5/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (5/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 12:58:51

    Wild Horse, c'est là que j'ai commencé à faire mes premiers RP dignes de ce nom.
    Lost Escape, dont je trouvais & trouve toujours, d'ailleurs, le concept du tonerre.
    Shefferland Field : je n'y suis pas resté jusqu'au bout, mais j'ai quand même passé de très bons moments sur ce site ultra fignolé (L)
    Et enfin PYH ... ça a été très dur de le quitter Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 880892
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos &#9829;
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue2/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (2/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 13:04:51

SF= Shefferland Field, un super forum Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 13:20:21

Sf Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641
Revenir en haut Aller en bas
Sahkura
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: « Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue0/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 13:34:07

GALOU * a écrit:

    Et enfin PYH ... ça a été très dur de le quitter Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 880892

    Oui. Dur pour tout le monde Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 880892
    On espère toujours te revoir, mine de ♥

    I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue2/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (2/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 14:51:00

1. LOVER DREAM : Premier vrai forum que j'ai aimé. Et le 2ème où j'ai joué ^^

2. LIFE HORSE : Oui, j'en ai passé des moments <3

3. ECURIES DES ETOILES : Première EV où... J'ai été bannie o_O Enfin après ils m'ont débannies et avec les autres personnes de mon cas on a jamais vraiment su ce qu'il s'était passé... [En fait l'Admin connaissait quelqu'un en dehors du forum, elle lui acceptait tout ce qu'elle nous refusait et quand on lui a signalé gentiment avec des autres filles, ben elle a peté un cable... Enfin x) ]

4. WILD HORSE : Ca m'a remonté le moral =D
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue2/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (2/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 15:52:11

    Ecurie de la Canteraine.
    Mon tout premier forum, ma toute première EV. Je faisais un élevage d'Haflingers, j'avais même créé un site sur Voilà.fr où je montrais mon élevage et tout Razz Une des admins s'appelle Melba d'ailleurs, je m'en rappelle encore. Je crois que mon pseudo était Tite_Jument ( LE BOULET ! )

    Earth Savages.
    Mon tout premier JDR équin. Ma jument s'appellait Illusion de la Nuit ( encore BOULET ). Y avait un membre qui jouait un étalon avec une photo trop sex et je voulais trop qu'Illusion et lui soient ensemble.. Sauf qu'y a une autre jument qui s'est ramenée et j'étais TROP jalouse XD

    Galop Sauvage.
    MA référence, le forum qui me marquera à vie. J'y étais encore avant les vacances, je m'investissais à fond dedans Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641 J'ai eu énormément de mal à le lâcher mais je n'avais plus d'inspiration. J'ai rencontré plein de gens supers dessus (L) On se créait des histoires magnifiques, aaaah.. Que de souvenirs.

    Spherean.
    Je n'ai pas très très bien connu Shefferland. Mais alors Spherean, c'est mon amour du moment (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue0/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 16:03:19

SF & Forum MOnchval
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue2/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (2/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 16:19:22

Wasp. a écrit:


    Spherean.
    Je n'ai pas très très bien connu Shefferland. Mais alors Spherean, c'est mon amour du moment (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue2/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (2/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 16:20:37

  • Sheffou et WH I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue3/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (3/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 16:38:34

Kydii Bull'e a écrit:
1. LOVER DREAM : Premier vrai forum que j'ai aimé. Et le 2ème où j'ai joué ^^

2. LIFE HORSE : Oui, j'en ai passé des moments <3

3. ECURIES DES ETOILES : Première EV où... J'ai été bannie o_O Enfin après ils m'ont débannies et avec les autres personnes de mon cas on a jamais vraiment su ce qu'il s'était passé... [En fait l'Admin connaissait quelqu'un en dehors du forum, elle lui acceptait tout ce qu'elle nous refusait et quand on lui a signalé gentiment avec des autres filles, ben elle a peté un cable... Enfin x) ]

4. WILD HORSE : Ca m'a remonté le moral =D

    Moi la première EV ou j'ai été bannie c'est sur SPHEREAN. Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 880892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue2/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (2/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 16:49:41

POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue2/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (2/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 16:55:52

Cunegonde a écrit:
SF & Forum MOnchval
MONCHVAL Shocked Dingue, j'avais dépassé mon forfait de 72€ tellement je voulais avoir de Chvalpass Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue4/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (4/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 17:00:54

    Oooh Niwie ça me fait plaisiir I love you
    Moi ceux qui m'ont marqué sont évidemment WH et PYH
    I love you I love you
    Et mes tout tout premier .. Genre Cheval Pur Sang un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
NALOU
Membre bronzé
NALOU


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chomeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Left_bar_bleue0/10Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... EmptyMar 14 Oct - 17:13:05

Haha moi j'les compte plus mais les vrais c'est PYH & LE j'crois que j'ai jamais été aussi accro Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 452349 Mais bien sûr sa serai rien sans vouuuuuuuuuuuuuus Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641 Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641 Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... 25641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...   Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jdr/Forum qui ont marqué votre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Age ?
» Votre journée
» * VOTRE AIDE
» VOTRE AVIS
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: