Invité Invité
| Sujet: > Soins de Jewellery Cascade Mar 14 Oct - 2:19:30 | |
| *PROPRIÉTAIRE : Walky *HISTORIQUE DES VISITES :
Dernière édition par Ivoire le Mar 14 Oct - 2:43:52, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Soins de Jewellery Cascade Mar 14 Oct - 2:41:53 | |
| - Massage de Jewellery Cascade : 14/10/2008
- Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une jolie jument de selle du nom de Jewellery Cascade. Une belle jument alezanne qui avait besoin d'un massage. Je lisais sa fiche un peu plus en détail pour la connaitre un peu moin, elle avait selon ce que je lisais un cractère assez distant, mais tout de même attachante dans certaine situation. Le machouillait un peu mon crayon avant de me préparer pour la scéance qui n'allait pas tarder à avoir lieu. Je n'étais pas en retard même plutôt en avance, une fois prêtes j'attendis arrivé avec une certaine impatience. Quand la jument arriva au centre je la récupéra et laissa Walky repartir tranquil. La scéance allait durée un certain nombre de temps je n'allais pas la retenir ici elle avait certainement des choses à faire. J'allais donc commençait mon travail après avoir définit les zones de tention de la jument.
Bilan : La scéance c'est passé sans aucune encombre, Jewellery Cascade semble plus détendu qu'a son arrivé et heureuse. Cette jument semblait aimé qu'on prête attention à elle j'en tiendrais compte pour la prochaine scéance histoire que cela se passe toujours aussi bien.
+8 pts forme. +2 pts moral.
|
|
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Soins de Jewellery Cascade | |
| |
|