Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Soins des chevaux de Galou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins des chevaux de Galou. Left_bar_bleue2/10*Soins des chevaux de Galou. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins des chevaux de Galou. Empty
MessageSujet: *Soins des chevaux de Galou.   *Soins des chevaux de Galou. EmptyMar 14 Oct - 13:27:52

*Soins des chevaux de Galou. 29cuh50

    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie . 13/10/08

*Soins des chevaux de Galou. 2nm127c

    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie . 13/10/08

*Soins des chevaux de Galou. 345xvt4

    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie . 13/10/08

*Soins des chevaux de Galou. Rlgzgw

    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie . 13/10/08

*Soins des chevaux de Galou. 2hp0wwj

    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie . 13/10/08

*Soins des chevaux de Galou. Nwx65c

    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie . 14/10/08

*Soins des chevaux de Galou. 83595837mq5

    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie . 14/10/08


Dernière édition par Eminguë* le Mar 14 Oct - 15:33:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins des chevaux de Galou. Left_bar_bleue2/10*Soins des chevaux de Galou. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins des chevaux de Galou. Empty
MessageSujet: Re: *Soins des chevaux de Galou.   *Soins des chevaux de Galou. EmptyMar 14 Oct - 13:29:41

    ------------------------------------------
    BALNEOTHERAPIE DE SHALIMAR O : LE 13.10.08
    ------------------------------------------


    Après m'être occupée de sa pouliche Milly NY, j'avais RDV avec Shalimar O, toujours le poulain de Galou. Une fois au centre de soins, le programme allait légèrement différé de celui de Milly. Lorsque le poulain fut dans l'eau, ça allait se passer comme ceci : tout d'abord, je lui laisserai un temps d'adaptation durant le quel il pourrait se défouler à sa guise dans l'eau, puis à un moment choisis les choses allaient se corser : 20 bonnes minutes de nage durant lesquelles il serait confronter à quelques obstacles tels que vagues, remous et autres choses diverses. Tout cela n'ayant pas pour but de l'assommer, mais de voir comment il réagit à certaines situations. Enfin, pour le récompenser de son travail, je le laisserai jouer encore quelques minutes avant de le faire récupérer en marchant au bord du bassin.

    BILAN : Magnifique séance. Il m'a épaté! J'ai découvert en lui une grande confiance en l'homme, ce qui m'a facilité la tâche. D'autre part très indépendant, il n'a pas eu de problèmes à se contrôler, à trouver les solutions désirées... Il a bien travaillé ce petit =). Je te le rends encore tout frais =P.


      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 10pts : Forme.

    ----------------------------------------------
    BALNEOTHERAPIE DE EZQUIEL NASLIE : LE 13.10.08
    ----------------------------------------------


    J'avais RDV avec Galou & sa pouliche Ezequiel Naslie en cette belle journée d'Automne. Au programme, comme la veille, une séance de balnéothérapie bien méritée. Une fois au centre de soin, notre entrevue allait se dérouler comme telle : lorsque la pouliche serait à l'eau, je lui laisserai un temps de répit avant de commencer le travail plus concret. Ce dernier serait tout simplement 20 bonnes minutes de nage, avec parfois quelques bagues pour corser les choses. Lorsque j'aurais terminé, je laisserai la pouliche se défouler avant de la faire marcher au bord du bassin pour récupérer.

    BILAN : Qu'elle est mignonne cette petite! Un pur bonheur de bonheur avec elle! Elle est si douce dans ses allures, toute calme & à mon entière écoute =). Elle s'est montrée excellente dans ce qu'elle faisait, bien que surprise lorsque des obstacles entravaient le bon déroulement des choses... Une séance plus que satisfaisante en somme =3.


      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 10pts : Forme.

    --------------------------------------------
    BALNEOTHERAPIE DE SHOPTON LANE : LE 13.10.08
    --------------------------------------------


    Après m'être occupée de Ezequiel, je pris en charge Shopton Lane, une belle petite pouliche elle aussi =). Une fois au centre de soin, le programme n'allait pas être tellement différent. La balnéothérapie serait toutefois placée sous le signe du jeu & de la détente. Je laisserais Shopton se défouler pendant de longues minutes, avant de lui demander de nager pendant un petit quart d'heure un peu partout dans le bassin. Par la suite, lorsque j'en aurait eu terminé, je la laisserai récupéré avant de la ramener à sa propriétaire.

    BILAN : Une bonne petite séance dis moi! Pleine d'humour, Shopton nous a beaucoup fait rire. Faisant le clown, elle n'a cessé d'éclabousser son entourage, en frappant l'eau de ses antérieurs. Mais lorsqu'il fut temps de travailler un peu, elle ne s'est pas rebellée, m'écoutant & exécutant mes demandes à la lettre. Belles allures en tous les cas! =D


      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 10pts : Forme.

    ---------------------------------------------
    BALNEOTHERAPIE DE BLACK THUNDER : LE 13.10.08
    ---------------------------------------------


    Par la suite, j'eu affaire à ce magnifique étalon du nom de Black Thunder. Ce fut un bonheur pour moi que de l'avoir entre les mains, j'allai donc m'en occuper comme s'il s'agissait de mon propre cheval. Une fois arrivés au centre de soins, direction le bassin. La séance allait se dérouler comme telle : je lui laisserai quelques 10 minutes de répit, afin qu'il se détente, se vide de toute mauvaise énergie, puis le travail commencerait. 40 longues minutes de nage, le confrontant régulière à quelques obstacles divers, tels que vagues, courant, remous... Parfois je le ferais trotter sur le plat, afin de lui faire travailler les fessiers. Enfin, une séance bien intensive digne d'un étalon de son envergure. Quand j'en aurais eu terminé avec lui, je le laisserai récupérer en marchant autour du bassin avant de rentrer aux écuries.

    BILAN : Que de plaisir avec Black... Une merveille cet étalon! Malgré le fait qu'il soit assez... peu à mon écoute, distrait je dirais, il a montré qu'il était capable de passer des montagnes! Puissant dans ses mouvements, je n'ai eu aucun problème à le confronter à certains obstacles, passant ceux-ci comme si de rien était... Enfin, il a bien travaillé, & a donc été fort bien récompensé!


      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 10pts : Forme.

    -------------------------------------
    TOUT INCLUS DE MILLY NY : LE 13.10.08
    -------------------------------------


    J'avais RDV avec Galou, mon associée d'élevage & sa pouliche Milly NY pour une séance de balnéothérapie. Une fois arrivés au centre de soins, direction le bassin pour procéder à la séance. J'avais prévu quelque chose d'assez simple, mais bénéfique pour la belle. Un bon moment de détente, puis quelque chose de plus concret, plus sérieux. Donc, après de longues minutes de jeux, je lui demandais de nager pendant 20 bonnes minutes, travaillant ainsi l'endurance de la pouliche ainsi que ses muscles dorsaux & fessiers. Enfin, lorsque la séance prit fin, je fis marcher Milly pour la faire récupérer.

    BILAN : Assez tumultueuse comme séance... Milly semblait assez réticente à la vue du bassin, mais elle a quand même réussit à prendre plaisir une fois dans l'eau. Par la suite, elle s'est montrée distraite lorsqu'il fut temps de se concentrer... J'ai eu beaucoup de mal à la ramener avec moi, mais après m'être sérieusement fâchée, elle a cédé à ma requête. En somme, elle a tout de même bien travailler ^^.


      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 10pts : Forme.

    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins des chevaux de Galou. Left_bar_bleue2/10*Soins des chevaux de Galou. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins des chevaux de Galou. Empty
MessageSujet: Re: *Soins des chevaux de Galou.   *Soins des chevaux de Galou. EmptyMar 14 Oct - 15:41:45

    -----------------------------------------------------------------
    BALNEOTHERAPIE DE CRUSHED REDCURRANT & TENESSY GLAM : LE 13.10.08
    -----------------------------------------------------------------


    J'avais une dernière fois RDV avec Galou pour m'occuper de ses deux derniers poulains. Une fois arrivés à bon port, nous rejoignîmes le bassin pour la séance de balnéothérapie. Galou s'occupait de Crushed pendant que je m'occupais de Tenessy & inversement. Le programme était simple & le même pour les deux poulains : basée sur la détente & le contrôle de leurs corps, je leurs laisserais un petit moment de jeux dans l'eau, afin de se débarrasser de toute énergie négative =). Par la suite, 20 bonnes minutes de travail les confrontant parfois à quelques petits obstacles tels que vagues, courant & autres. Enfin, une fois terminé, je les laisserais récupérer pour ensuite rentrer aux écuries.

    BILAN : Une séance plutôt satisfaisante avec les deux poulains =). Crushed fut plus distrait que sa petite copine, cette dernière semblant toute réservée... Cependant toujours à mon écoute, elle s'est montrée toute aussi appliquée dans son travail que Crushed. Les deux poulains en sont ressortit comme deux nouveaux nés, plutôt fatigués xD.

    (Désolée si c'est assez pauvre...)


      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 10pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Soins des chevaux de Galou. Empty
MessageSujet: Re: *Soins des chevaux de Galou.   *Soins des chevaux de Galou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins des chevaux de Galou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de Galou
» > Soins : Chevaux de Galou
» * Soins des chevaux de Galou
» * Soins des chevaux de Galou
» * Chevaux par Galou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: