Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cours Dressage le 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours Dressage le 14 Empty
MessageSujet: Cours Dressage le 14   Cours Dressage le 14 EmptyMer 15 Oct - 5:37:42

Walky & Amadéeus Samson
Charm Illusion & Hollywood Budberry
Wasp & Edelweire Novation
Nalou & James Bond
Pep'si & Rentless Soul
*Deklahnn & Phantom Limp
Heart'Ly & Lady Money
Eminguë* & Vanilla Liberty

Chèr journal
Qu'elle journée m'attendais là. Le cours de dressage a été vraiment demandé, moi qui pensait que c'était le CSO qui avait la cote! Enfin bref, j'ai été vraiment ravis de pouvoir revoir, Walky qui cette fois était venus avec Amadéeus Samson un autre beau selle français bai qui a été un des bon points de la reprise, tout était clair net et précis. Je revoyais aussi Charm Illusion & Hollywood Budberry, toujours aussi beau mais un peu moins performant, il essayais tojours de prendre la main j'ai beaucoup apprecié la fin de leur reprise avec un magnifique piaffer. Il y avait aussi Wasp et Edelweire Novation, le futur mari de ma jument, qui réussis avec maitrise et controle son parcours bien que j'ai pu enregistrer un petite défense sur le reculer mais rien de grave. Nalou et James Bond devenanit un grand classique pour moi aussi, il ne cesse de progresser. Bref la présence de juments dans le groupe l'a beaucoup motivé et il a même voulus concurencer Hollywood Budberry! Pep'si et Rentless Soul son frison ( encore! ) on eux aussi effectuer une reprise très correct mais je jeune étalon semblait vouloir faire un peu des siennes mais Pep'si l'a repris avec beaucoup de calme et la fin de la reprise s'esttrès bien passé. *Deklahnn et Phantom Limp étaient les moins confirmé mais pas les moins méritants bouclant gracieusement leur reprise. Heart'Ly & Lady Money, la petite paint, en tout cas elle était d'humeur joueuse et effectua son parcours en toute simplicité mais en prenant soin de mettre son clignotant de langue chauqe ois qu'elle devait tourner. Quant à Eminguë* & Vanilla Liberty, quelle grace et legereté dans la bouche, elle a de très belles allures et Eminguë sait parfaitrement bien la gérer ! Bref une très bonne reprise et pas d'element perturbateur à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Dressage le 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours Dressage le 14   Cours Dressage le 14 EmptyMer 15 Oct - 5:38:00

Points
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Dressage le 14 Left_bar_bleue0/10Cours Dressage le 14 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours Dressage le 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours Dressage le 14   Cours Dressage le 14 EmptyMer 15 Oct - 5:38:00

Le membre 'Orchidée' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours Dressage le 14 1yn678
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Dressage le 14 Left_bar_bleue5/10Cours Dressage le 14 Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours Dressage le 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours Dressage le 14   Cours Dressage le 14 EmptyMer 15 Oct - 10:24:24

MErci beaucoup Razz
^^ Je m'ajoute mes pts I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Dressage le 14 Left_bar_bleue3/10Cours Dressage le 14 Empty_bar_bleue  (3/10)

Cours Dressage le 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours Dressage le 14   Cours Dressage le 14 EmptySam 18 Oct - 14:20:39

    Thanks, c'est super! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours Dressage le 14 Empty
MessageSujet: Re: Cours Dressage le 14   Cours Dressage le 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Dressage le 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cours du 18; Dressage
» Cours du 22/08 - Dressage.
» * Cours du 21; Dressage
» Cours de Dressage : 11/09
» Cours Du 27/01/09 : Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: