| Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si Mer 15 Oct - 7:12:15 | |
| [ FORMALITÉS ]
> Date de la saillie : 14 Octobre > Durée de la gestation : 9 jours > Date de la naissance : 23 Octobre > Étalonnier : Run Away > Préposé à la mise bas : Kydii Bull'e > Futur propriétaire : Kydii Bull'e ou Pep'si > Écurie : > Nom d'élevage : d'Apple Pie [ INFORMATIONS ]
> Père : Sherlock Holmes > Propriétaire : Kydii Bull'e > Mère : Heartful Delight > Propriétaire : Pep'si
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Frivolous Color d'Apple Pie > Numéro : 0000 > Sexe : Poulain > Âge : 1 an > Taille : 1.50 m > Race : Paint Horse > Robe : Pie > Caractère : Jeune poulain foufou et un peu trop sauvage.. Oui, on ne dirait pas comme ça, mais derrrière sa belle petite tête et son regard d'ange, se trouve un vrai petit fugeur ! Pas méchant pour autant, Frivolous Color est en fait un poulain qui a besoin d'espace et de liberté ! Très tôt, il quittait déjà sa mère pour aller jouer beaucoup plus loin... Il est courageux et téméraire, rien ne lui fait peur à ce petit ! Vous pouvez même le surprendre par derrière, il ne bougera pas ! C'est un magnifique poulain qui veut explorer le monde, faire des découvertes et partir à l'aventure ! Cependant ne négligez pas son état de santé, autant aventurier qu'il est, il pourrait très bien se faire mal... Voilà donc Frivolous Color, le magnifique poulain au coeur d'or, aventurier et rêveur...
> Propriétaire : Kydii Bull'e ou Pep'si > Historique des propriétaires : Kydii Bull'e ou Pep'si > Éleveur : Kydii Bull'e ou Pep'si > Valeur : 1 000 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 0 > Concentration : 0 > Obéissance : 0 > Contrôle : 0
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 56 > Dressage : 208 > Cross country : 0 > TREC : 4 > Western : 0 > Jeux : 2 > Endurance : 40 > Course : 24 > Randonnée : 4 > Concours : 16
> Points forts : Endurance, dressage et TREC. > Points faibles : Cross country et western.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun. > Potentiel génétique : 40 % > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : Aucune
> Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 80% > Forme : 60% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 0% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
Dernière édition par Run Away le Jeu 23 Oct - 14:57:38, édité 2 fois | |
|
| |
Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si Mer 15 Oct - 7:12:43 | |
| | |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si Mer 15 Oct - 7:12:43 | |
| Le membre ' Run Away' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Sexe du poulain' : | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si Mer 22 Oct - 16:17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si Jeu 23 Oct - 2:44:56 | |
| Caractère : Jeune poulain foufou et un peu trop sauvage.. Oui, on ne dirait pas comme ça, mais derrrière sa belle petite tête et son regard d'ange, se trouve un vrai petit fugeur ! Pas méchant pour autant, Frivolous Color est en fait un poulain qui a besoin d'espace et de liberté ! Très tôt, il quittait déjà sa mère pour aller jouer beaucoup plus loin... Il est courageux et téméraire, rien ne lui fait peur à ce petit ! Vous pouvez même le surprendre par derrière, il ne bougera pas ! C'est un magnifique poulain qui veut explorer le monde, faire des découvertes et partir à l'aventure ! Cependant ne négligez pas son état de santé, autant aventurier qu'il est, il pourrait très bien se faire mal... Voilà donc Frivolous Color, le magnifique poulain au coeur d'or, aventurier et rêveur...
| |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si Jeu 23 Oct - 9:03:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si Jeu 23 Oct - 11:33:10 | |
| Je sais Pep'si je vais faire mes MAB x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si Jeu 23 Oct - 13:08:15 | |
| Mise à Bas de Heartful Delight : Résumé Après m'être renseignée sur son état de santé et l'ayant préparée physiquement, j'attendis une bonne dizaine de minutes avant que le poulain ne se décide à bouger un peu...
3h plus tard... Et voilà le beau Frivolous qui tournait en rond dans son boxe, s'entraînant à marcher et tombant de temps en temps... Buvant à grandes gorgées le lait de sa mère,...
Poulain Né
| |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si Jeu 23 Oct - 16:24:59 | |
| Ajouté & fiches Modifiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si | |
| |
|
| |
| Sherlock Holmes & Heartful Delight : Kydii Bull'e ou Pep'si | |
|