Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 *Soins de Yummy Angel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Yummy Angel. Left_bar_bleue2/10*Soins de Yummy Angel. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Yummy Angel. Empty
MessageSujet: *Soins de Yummy Angel.   *Soins de Yummy Angel. EmptyMer 15 Oct - 8:02:59

*Soins de Yummy Angel. Yummmmyangelhu2

    *PROPRIÉTAIRE : Loving
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 15/10/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Yummy Angel. Left_bar_bleue2/10*Soins de Yummy Angel. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Yummy Angel. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Yummy Angel.   *Soins de Yummy Angel. EmptyMer 15 Oct - 8:05:16

    -------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE YUMMY ANGEL : LE 15.10.08
    -------------------------------------------


    J'avais RDV à Spherean avec Isaah & Yummy Angel. Une fois sur place, nous ne tardâmes pas à partir pour le centre de soin. Arrivées à bon port, direction le bassin pour procéder tout d'abord à la balnéothérapie de mademoiselle =). Adaptant mes exercices au cheval que j'avais entre les mains, j'avais prévu pour Yummy une séance basée sur la détente & le contrôle de son corps. Pour cela, une période de jeu pour commencer, afin de la mettre en confiance, de la laisser évacuer le stress. Par la suite, je lui demanderais de nager pendant 20 bonnes minutes, la confrontant parfois à quelques petits obstacles tels que vagues, courant & autre, afin d'observer sa réaction, sa réflexion face à certaines situations. Lorsque l'on aurait terminé, je la laisserais récupérer avant de l'emmener à la salle de sport pour le trotting. Là, un tapis roulant nous attendait. Une fois en place, je l'allumerais, & pendant un bon quart d'heure la pouliche donnerait le meilleur d'elle-même. Dans une allure assez souple, un trot de travail, elle devrait faire preuve d'endurance & de contrôle. Puis, après récupération, nous passerions au plus agréable, le massage! Tout simplement une séance de relaxation, lui faisant relâcher tous les muscles dorsaux afin qu'elle se sente bien dans son corps. Nous rentrerions par la suite tranquillement aux écuries.

    BILAN : Époustouflante cette petite! Très appliquée dans son travail & toujours à mon écoute, elle s'est montrée fabuleuse. Ses allures élégantes & légères étaient parfaite, quant à son rythme toujours très coordonné & bien choisit. Rien à dire de mal sur elle, elle a bien profité du massage ^^.
    (Encore un copié/collé, vraiment désolée, mais je dois me grouiller d'aller au centre équestre =/.)


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Yummy Angel. Left_bar_bleue5/10*Soins de Yummy Angel. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Soins de Yummy Angel. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Yummy Angel.   *Soins de Yummy Angel. EmptyMer 15 Oct - 23:28:07

    Merci beaucoup encore une fois ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Contenu sponsorisé





*Soins de Yummy Angel. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Yummy Angel.   *Soins de Yummy Angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Yummy Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérif' de Yummy Angel
» Yummy Angel - Adapté [ FIN ]
» Entraînements de Yummy Angel
» Chicago Snowday & Yummy Angel : Suzy
» *Soins de Exciting Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: