Sujet: Re: • Sorties de Brand New Lun 20 Oct - 2:54:32
> Date : 20/10/2008 > Saison : Automne > Température : 15 ° > Météo : Matinée assez fraîche puis un bel après midi remplit de soleil > Lien vers la fiche :Clique ici.
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Sujet: Re: • Sorties de Brand New Mar 28 Oct - 3:46:16
> Date : 28/10/2008 > Saison : Automne > Température : 17 °C > Météo : Ce matin, il était tôt. J'avais décidé de commencer par sortir Brand New. Dehors, il faisait froid et le vent était au rendez vous. Mon étalon m'attendait sagement dans son box. Après quelques caresses et un bon pansage, je l'emmenai à l'extérieur. Je le fis marcher autour de l'écurie pendant seulement une heure et quelques car avec le vent, s'était casiment impossible de continuer. Je rentrai Brand New et je le mis dans son box qui était tout propre. Je lui donnai ses granulés. Je le regardai manger et je lui fis une grosse caresse avec un gros câlin. Brand New hennit doucement puis il continua son délicieux repas. Je partis ensuite m'occuper de Inca Snow.
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.