Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Badges. Ven 17 Oct - 2:59:14 | |
| Alors voilà, j'aimerais que l'on m'éclaircisse un point... Lorsque l'on est associé avec un autre membre dans un certain métier (par ex. : masseur, comme moi), tout est doublé? C'est à dire qu'il faut avoir 2 fois plus de clients que la normale pour avoir un badge clientèle? Car en fait, voilà. Je suis associée avec Mystic, mais elle n'est jamais là! Elle m'avait dit qu'elle ne pourrait être là que les week-end, mais là ça va faire 2 semaines de suite qu'elle passe inaperçue! Je viens de faire le compte, & j'en suis à plus de 80 RDV depuis le début... Mystic a du en assuré seulement 3 ou 4 (visible au centre de soins). 20 clients différents en tout, dont 9 fidèles...
En résumé : dois-je me plier aux règles? | |
|
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Badges. Ven 17 Oct - 11:28:16 | |
| Ben oui, ou alors tu arrêtes avec ton associés, parce que c'est toi certes qui doit tout te taper mais pour nous tu restes quand même associé, moi ce que je pense que tu devrais faire c'est arrêté avec Mystic si vraiment elle n'est jamais la compter tout tes rendez-vous que tu as fais et ainsi récupéré tes badges. | |
|
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Badges. Ven 17 Oct - 11:46:21 | |
| C'est ce que je vais faire. | |
|
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Badges. Sam 18 Oct - 11:08:13 | |
| corbeille donc =) | |
|