> Pseudo : Arya > Prénom : Emilie > Âge : 15 Ans > Sexe : Fille > Pays : France > Anniversaire : 24/04/1993 > Discipline préférée : Western / Dressage > Race préférée : Tous les chevaux mignons > Description : J'ai 15 ans, je vis dans un village pommé au fin fond de la bretagne . J'adore les chevaux, (et pas seulement les monter j'entends bien dire!) les livres(fantastiques bien sur ) , la musique et dessiner. J'ai mon Galop 4 et je passerai quand j'en aurai envie le 5 ^^ pour l'instant j'ai la flemme et ça ne m'avance pas a grand chose d'avoir un diplôme si j'ai le niveau !! Je suis en seconde et mes résultats on légèrement chuté u_u (xD désolée je viens d'avoir une note pourrie ça m'a marquée x] )
Bienvenue ! Les codes sont bons =) J'ai fait ta fiche Ici Alors il faut que tu fasses ton comptes en banque, si tu veux un casier il faut que tu ailles en demander un Ici Postuler à l'agence d'embauche si tu veux un métier Ici Et faire ta fiche personnelle ! Voilà voilou et surtout Bienvenue dans cette grande famille qu'est Spherean. Amuse toi bien
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008