Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 MAJ de Poulain jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ de Poulain jack Empty
MessageSujet: MAJ de Poulain jack   MAJ de Poulain jack EmptyVen 17 Oct - 14:47:49

    > MAJ : J'ai l'impression qu'il y a quelques soucis au niveau des points de mes chevaux, je m'explique :
    Quand j'ai acheté Silversun Carnavas il en était à 40 points de TREC, depuis quelques temps déjà je l'ai entraîné dans cette discipline et malgré que les Noteurs aient écrit "Points Ajoutés" mon cheval en est toujours à 40 points de TREC au lieu de 155 points, si mes calculs sont bons.
    Ensuite j'ai effectué une visite chez le Maréchal-Ferrant pour mes deux chevaux et l'usure des sabots devrait avoir été remise à zéro comme il est indiqué dans la consultation mais ce n'est pas le cas pour Onwards Entelyan. Cela doit être sûrement un oubli, je suis bien consciente que les Noteurs ont beaucoup de boulot.
    > Lien de votre fiche : Clique Ici
    > Lien du sujet de preuve : Fiche de Silversun Carnavas aux Enchères/ Lien de ses entraînements/ Visite chez le Maréchal-Ferrant/ Fiche de mes Chevaux
    > Précision(s)? : Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
MAJ de Poulain jack Left_bar_bleue2/10MAJ de Poulain jack Empty_bar_bleue  (2/10)

MAJ de Poulain jack Empty
MessageSujet: Re: MAJ de Poulain jack   MAJ de Poulain jack EmptyJeu 23 Oct - 18:05:14

En effet c'est étrange pour tes points en TREC. Je te les ajoute. De même pour tes sabots.
Désolé du retard :[
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
 
MAJ de Poulain jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > MAJ de Poulain jack
» > Poulain jack
» MAJ de Poulain jack
» > Poulain jack' Office
» Casier de Poulain Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: