Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Cherche chevaux pou saillie. Sam 18 Oct - 17:41:58 | |
| Salut, je cherche deux Irish Cob =). | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Cherche chevaux pou saillie. Dim 19 Oct - 7:05:23 | |
| Jument ou male ? =) Ou les deux ? J'ai Phantom de dispo (mâle) et pour les juments ... Hum ... Divine est déjà prévue en saillie, en plus de celle qui se termine demain, alors, il y a toujours la juju de KrK, mais elle est encore en saillie ^^" ! Et d'ailleurs, KrK a un gypsy vanner si tu veux ^^ | |
|
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Cherche chevaux pou saillie. Dim 19 Oct - 8:57:03 | |
| J'avais justement l'intention de prendre Phantom. Je sais pas si il serrait possible de me faire une réservation à mon nom? | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Cherche chevaux pou saillie. Dim 19 Oct - 10:16:55 | |
| Pour Phantom, je te la réserve =) ! Mais tu ne veux que l'étalon ? O_o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chevaux pou saillie. | |
| |
|