| Abelard Gallager - 19 octobre 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Abelard Gallager - 19 octobre 2008 Sam 18 Oct - 18:54:29 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Abelard Gallager > Numéro : 0000 > Sexe : Mâle > Âge : 8 ans > Taille : 1,76m > Race : Frison > Robe : Noire > Caractère : Gallager est un étalon très grand et qui n'a peur de rien, même pas de vous. En fait, il n'a peur de personnes ni de rien. Dominant, arrogant et capricieux, peu de personnes ont réussi à le monter plus de quelques minutes. Il rut, se cabre. Ses petits yeux noirs montrent la haine qu'il porte à l'être humain, et celle-ci emporte tout, détruit ce cheval, rongé de l'intérieur. Abelard aurait pu être un merveilleux cheval de dressage, souple et élégant dans ses gestes et ses manières. Toujours la tête haute, prêt à dominer, vous montrer qu'il ne cédera pas si facilement. Avec ses compagnons de pré, avec quelques bagarres intempestives, l'étalon s'est retrouvé seul, à part du troupeau qui s'était formé. Gallager se sent terriblement seul mais ce grand gaillard à terriblement de mal à l'admettre. Il n'a pas choisi d'être comme ça, peu de cavaliers le comprennent, et c'est peut-être ce qui lui manque, car dans le fond, se cache un cheval extraordinaire.
> Propriétaire : > Historique des propriétaires : > Éleveur : Sphereanroad > Valeur : 6 000 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 14 > Concentration : 9 > Obéissance : 3 > Contrôle : 12
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 80 > Dressage : 60 > Cross country : 0 > TREC : 0 > Western : 0 > Jeux : 0 > Endurance : 50 > Course : 0 > Randonnée : 0 > Concours : 0
> Points forts : Saut d'obstacles, dressage et endurance. > Points faibles : TREC et jeux.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 36% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : 0
> Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 60% > Forme : 70% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 20% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Abelard Gallager - 19 octobre 2008 Sam 18 Oct - 18:55:22 | |
| Montant de départ de l'enchère : 6 000 $ Début de l'enchère : 18 octobre 2008 Date de fin de l'enchère : 19 octobre 2008 Heure de fin de l'enchère : 10h00 (QC) - 16h00 (FR) | |
|
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Abelard Gallager - 19 octobre 2008 Sam 18 Oct - 19:35:33 | |
| 6001$ OMMMG | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Abelard Gallager - 19 octobre 2008 Dim 19 Oct - 10:59:40 | |
| | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Abelard Gallager - 19 octobre 2008 Dim 19 Oct - 10:59:48 | |
| | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Abelard Gallager - 19 octobre 2008 Dim 19 Oct - 10:59:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Abelard Gallager - 19 octobre 2008 Dim 19 Oct - 11:00:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abelard Gallager - 19 octobre 2008 Dim 19 Oct - 11:00:31 | |
| | |
|
| |
Isaah Administrateur
| |
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abelard Gallager - 19 octobre 2008 | |
| |
|
| |
| Abelard Gallager - 19 octobre 2008 | |
|