| Recherche Appaloosa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 13:15:16 | |
| Voilà j'aimerai faire un élevage d'appaloosa (et je crois être la première!) alors j'achète des apaloosas ^^
(au diable mon aspiration à la richesse! Vive l'élevage!) | |
|
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 13:18:34 | |
| | |
|
| |
Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 13:19:10 | |
| T'es pas la première =)
Ici et Ici | |
|
| |
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 13:21:26 | |
| Boarf c'est pas très grave^^
Loving > Jle prend^^ Par contre c'est lequel? =/
Edit : ah ok je sais qui c'est, par contre pour les photos est-ce que tu as des photos poulains et adultes? ça m'évitera d'en chercher =) | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 13:29:17 | |
| J'ai toujours Hidden Prophety qui peut faire des saillies, si tu es intéressée... x) | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 13:30:01 | |
| Oh okay, bon je vais voir, je suis interessée par les Appaloosa maintenant x) | |
|
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 13:30:16 | |
| C'est le petit mâle . Donc puisque tu le veux, je te le vend mais à 4500$ puisque j'ai une autre acheteuse. Sinon, je le met aux enchère. La photo adulte est mise si tu l'aime pas, tu n'aurras qu'à la changer ^^
C'est toujours ok ? | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 13:33:05 | |
| 4500$? (ça augmente de beaucoup là ><)
Je suis d'accord, m'enfin si tu baisses le prix ça sera pas de refus x)
J'enlèverai l'argent de mon compte quand l'achat sera validé, peut-être demain je sais pas si j'ai le temps today =/ M'enfin je verrai, vu que j'ai plein de propositions, je prendrai les plus ofrants :p
Charm >OMFG t'as plein d'appaloosa! Par contre dans le batiment d'élevage je vois pas d'Hidden Prophety =/
M'enfin je verrai, j'ai mo-même une appaloosa mais je peux pas lui faire faire un milliard de saillie avec le même cheval XD
Dernière édition par Sephirai le Dim 19 Oct - 13:44:24, édité 1 fois | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 13:43:56 | |
| Ok Ok, dites vos tarifs et je verrai en fait =)
*jpeux pas m'en acheter un milliard XD* | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 13:57:15 | |
| - Sephirai a écrit:
- 4500$? (ça augmente de beaucoup là ><)
Je suis d'accord, m'enfin si tu baisses le prix ça sera pas de refus x)
J'enlèverai l'argent de mon compte quand l'achat sera validé, peut-être demain je sais pas si j'ai le temps today =/ M'enfin je verrai, vu que j'ai plein de propositions, je prendrai les plus ofrants :p
Charm >OMFG t'as plein d'appaloosa! Par contre dans le batiment d'élevage je vois pas d'Hidden Prophety =/
M'enfin je verrai, j'ai mo-même une appaloosa mais je peux pas lui faire faire un milliard de saillie avec le même cheval XD Oui, deux admines mon dit que j'avais pas mise assé d'argents sur ce poulain qui a quand même beaucoup de pts xD. 4200$ Toujours ok? | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 14:15:47 | |
| Ahh t'as édité ton message bhen... j'en ai 3-4 je crois ? <3 Plus le magnifique bayby que je vais avoir de l'étalon de Loving La fiche d'Hidden n'est pas dans les fiches des juments, dans les saillies Puisqu'elle a grandit aujourd'hui Puis .. je ne veux pas non plus qu'elle soit toujours pleine alors je ne mes pas mes juments là xD La fiche est dans ma signature ^^ | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 14:50:48 | |
| Ok Charm, tu me prposes combien?
Loving>Erf c'est un peu cher =/ Désolée mais je peux pas prendre ton offre, chui un peu à sec en ce moment^^
Dernière édition par Sephirai le Dim 19 Oct - 15:45:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 15:07:37 | |
| Vu le nombre de points, je pourrais toujours te faire ça à ... 1000$ ? Par contre, je dois allé faire une vérification de la fertilité avant | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Dim 19 Oct - 15:44:47 | |
| | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Lun 20 Oct - 12:25:49 | |
| Pour Charmest, ce serait aux alentours de 2000$ pour une saillie. Only You faudra voir adulte. (: | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Lun 20 Oct - 13:04:40 | |
| Je prends l'offre de Charm ^^ (c'est la moins chère) Merci à vous tous!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Lun 20 Oct - 16:33:28 | |
| Ah mais, avec les pts du débourage, ses compétences générales ont augmentées de 300 pts (+/-) .. elle a donc pas loin de 700 pts x) Et le minimum, dans les règles, que je peux alors te proposer c'est 1250$ xD | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Mer 22 Oct - 15:38:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa Mer 22 Oct - 23:33:02 | |
| Tu n'as qu'à allé demander la saillie quand tu veux alors, tu m'avertiras pour que j'arriête les entraînements à temps aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa | |
| |
|
| |
| Recherche Appaloosa | |
|