Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 > Soins de Sapphyr Tresor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Soins de Sapphyr Tresor Empty
MessageSujet: > Soins de Sapphyr Tresor   > Soins de Sapphyr Tresor EmptyLun 20 Oct - 12:39:59

> Soins de Sapphyr Tresor 917120SAPPHYR

    *PROPRIÉTAIRE : Deklahnn
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus : 20/10/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Soins de Sapphyr Tresor Empty
MessageSujet: Re: > Soins de Sapphyr Tresor   > Soins de Sapphyr Tresor EmptyLun 20 Oct - 12:41:24

  • Tout Inclus de Sapphyr Tresor : 20/10/2008

    La journée était plus tôt bonne j'avais pas trop de rendez-vous je n'étais surchargé comme le sont mes autres collègue. Le peu de rendez vous que j'avais je suffisait amplement et me mettait aussi de me concentrer sur mon travail. Aujourd'hui je recevais un jeune étalon Sapphyr Tresor, un frison noir au caractère indépendant, et ne semblant pas aimait plus que ça la compagnie des hommes. Je lisais sa fiche tranquillement assise dans mon fauteuil derrière mon bureau, machouillant le bout d'un de mes stylo. C'était un tic chez moi de mettre un stylo ou un crayon dans la bouche. Je glissait un oeil par la fenêtre et je vis arriver l'étalon noir et sa propriètaire Deklahnn. Je sortais de mon bureau pour aller les rejoindre. Je saluais la jeune femme et menait Sapphyr à l'intérieure. Je le préparer mentalement au différente activite et me lançais dans mon travail. 20 minute de massage, 40 minute de marche et 40 minute de nage.

    Bilan : La scéance c'est déroulé dans le calme et la bonne humeur. Sapphyr semble ne pas trop aimé l'eau, mais il n'en a pas peur non plus. Le jeune étalon semble avoir rajeunis, il est en pleine forme et de bonne humeur.

    + 30pts de forme
    + 10 de moral
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins de Sapphyr Tresor Left_bar_bleue7/10> Soins de Sapphyr Tresor Empty_bar_bleue  (7/10)

> Soins de Sapphyr Tresor Empty
MessageSujet: Re: > Soins de Sapphyr Tresor   > Soins de Sapphyr Tresor EmptyLun 20 Oct - 14:12:52


    Merci ^^

    Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





> Soins de Sapphyr Tresor Empty
MessageSujet: Re: > Soins de Sapphyr Tresor   > Soins de Sapphyr Tresor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Soins de Sapphyr Tresor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapphyr Tresor
» [E&S] SAPPHYR TRESOR
» Sorties de Sapphyr Tresor
» Sapphyr Tresor - Frison - 1.25O$
» Sapphyr Tresor - Poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: