| Futur Métier. | |
|
+8*Walky Miielou'w kelaan Charm Illusion ABS Cunegonde Céci Art Kiara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Futur Métier. Mar 21 Oct - 14:25:05 | |
| - Charm Illusion a écrit:
J'vais gagner 10 millions à la loto et je vais pas travailler. ça serait cool ^^ Sinon ben peut-être infographiste ou si j'y arrive pas ben illustratrice ou un truc du genre ! | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Futur Métier. Mar 21 Oct - 17:48:33 | |
| - Pêche-M a écrit:
- Charm Illusion a écrit:
J'vais gagner 10 millions à la loto et je vais pas travailler.
ça serait cool ^^ Sinon ben peut-être infographiste ou si j'y arrive pas ben illustratrice ou un truc du genre ! J'suis en train d'étudier en infographie | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Futur Métier. Mar 21 Oct - 17:55:03 | |
| hS MAIS REGARDEZ ca fait 1234 Pep'siMembre bronzéAge : 18 Inscrit le : 03 Sep 2008 Messages : 1234Localisation : Liiiille Métier : Débourreuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Métier. Mar 21 Oct - 19:10:27 | |
| - Pep'si a écrit:
- Skae a écrit:
- Dentiste.
omg Quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Métier. Mar 21 Oct - 22:44:12 | |
| SKAE JE T'AIME !!!! Je veux moi aussi être dentiste. J'ai déjà un nom dans le métier, ma mère est hygiéniste dentaire, donc quand je serai vieille ( et oui ! ) mon métier est déjà lancer. Le boss de ma mère va me prendre sous son aile pour me " coacher " dans mes débuts =D
|
|
| |
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Futur Métier. Mer 22 Oct - 9:31:07 | |
| - Charm Illusion a écrit:
- Pêche-M a écrit:
ça serait cool ^^ Sinon ben peut-être infographiste ou si j'y arrive pas ben illustratrice ou un truc du genre !
J'suis en train d'étudier en infographie Ah ah, 'fin je verrais bien de toutes façons ^^ mais je ne me vois pas ailleurs que derrière un ordi *Sbaff*
| |
|
| |
heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Futur Métier. Mer 22 Oct - 11:48:33 | |
| Ostéopathe équin | |
|
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Futur Métier. Mer 22 Oct - 12:10:30 | |
| Huuuw, viens sur msn N'Heartouuuw ! (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Métier. Mer 22 Oct - 12:11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Futur Métier. Mer 22 Oct - 23:48:13 | |
| - Pêche-M a écrit:
- Pêche-M a écrit:
ça serait cool ^^ Sinon ben peut-être infographiste ou si j'y arrive pas ben illustratrice ou un truc du genre !
J'suis en train d'étudier en infographie Ah ah, 'fin je verrais bien de toutes façons ^^ mais je ne me vois pas ailleurs que derrière un ordi *Sbaff*
Mouarff ... moi j'suis en train d'hésiter pour changer justement de voie. Ce n'est pas vraiment mon truc la mise en page =/ J'aimerais tellement être photographe, mais j'ai tellement peur de ne pas percer et de ne pas être capable de me démarquer ... | |
|
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Futur Métier. Jeu 23 Oct - 14:01:20 | |
| Charm, qui n'essaye rien, n'a rien. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Métier. Jeu 23 Oct - 14:07:26 | |
| C'est facile à dire ça =/ Je me vois mal retourner à l'école à 26-27 ans parce que je ne suis pas capable de percer en photo ... | |
|
| |
heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Futur Métier. Jeu 23 Oct - 14:08:59 | |
| - Sérieusement , il y a très peu de débouché pour le métier de photographe . Mais j'ai vu tes photos et tu es au même niveau que les autres , je veux dire : Je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas =]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Métier. Jeu 23 Oct - 14:09:57 | |
| De ce coté la je pense qu'il faut d'abord faire des études et voir si après on peut percer dans le métier qu'on voudrait faire en pro. *la voix de la sagesse à parler xD* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Métier. | |
| |
|
| |
| Futur Métier. | |
|