Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Idée =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée =) Empty
MessageSujet: Idée =)   Idée =) EmptyJeu 21 Aoû - 21:31:54

Coucou les Staticiens! ^^
En fait j'aurais pensé qu'on devrait peut-être instauré une petite règle pour nous aider à faire nos classements :
Les membres qui n'ont pas inscrits dans leur compte en banque l'achat de leur cheval [ ou qui n'ent on pas tout simplement ] ne seront pas pris en compte pour le classement. Et ce même s'ils ont inscrits comme leur somme d'argent de départ ce qui leur restait après l'achat du cheval. Comme ça, on ne serait pas obligé d'aller vérifier dans les présentations des membres qui n'ont pas inscrit l'achat de leur cheval dans leur compte en banque s'ils ont bien acheté leur animal. Par exemple :

Petit Jo a obtenu 30 000 $ pour l'argent de départ. Il a acheté Nougat le cheval, qui lui a couté 6 000 $. Puis, il a créé son compte en banque. Il a écrit ceci sur son formulaire :

Compte de Petit Jo.
Argent total : 24 000 $


Donc, il n'a pas inscrit l'achat de son cheval, il a mis l'argent qui lui restait après avoir acheté Nougat [ 30 000 - 6 000 = 24 000 ^^ ] comme son argent de départ. Alors du coup on est obligé d'aller vérifier dans sa présentation pour voir s'il a bien acheté un cheval.

Qu'en pensez-vous? Si vous êtes d'accord, on pourrait faire une petite annonce aux membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Idée =) Left_bar_bleue5/10Idée =) Empty_bar_bleue  (5/10)

Idée =) Empty
MessageSujet: Re: Idée =)   Idée =) EmptyJeu 21 Aoû - 22:01:34

    Heu, en quoi sa vous aide de savoir si le membres a retiré l'argent de son cheval ou pas ?
    D'une manière ou d'une autre, ils ont tous un cheval..
    Et puis je trouve ça totalement injuste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée =) Empty
MessageSujet: Re: Idée =)   Idée =) EmptyVen 22 Aoû - 15:00:18

Bah je sais pas, pour éviter par exemple de classer un membre fantôme qui a même pas pris la peine de s'acheter un cheval ^^

M'enfin c'est pas trop trop utile donc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée =) Empty
MessageSujet: Re: Idée =)   Idée =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée
» << Idée ^^
» Idée =)
» Un Tb =) & idée de nom ?
» Petite idée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: