Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ( Chevaux de Kydii Bull'e )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
( Chevaux de Kydii Bull'e ) Left_bar_bleue1/10( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty_bar_bleue  (1/10)

( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty
MessageSujet: ( Chevaux de Kydii Bull'e )   ( Chevaux de Kydii Bull'e ) EmptyLun 20 Oct - 16:12:28




    CHEVAUX DE KYDII'BULL'E



    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    > IDENTITÉ <

    > Pseudo : Kydii Bull'e
    > Fiche Personelle : Clique ici
    > Fiche de ses chevaux : Clique ici
    > Cliente habituée : Oui

    x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

    [ PLACE AUX STARS ]

    Sherlock Holmes
    ( Chevaux de Kydii Bull'e ) Sherlockli0
    Tempérament: Narcissique - Grand Coeur - Sensible


    -----------------------------------------------------------------------------------

    Vitalize Fuze
    ( Chevaux de Kydii Bull'e ) 353ds43
    Tempérament:Folle - Téméraire - Audacieuse


    -----------------------------------------------------------------------------------


    Non Stop
    ( Chevaux de Kydii Bull'e ) 2w6wbo3
    Tempérament:Affectueux - Dynamique - Combatif


    -----------------------------------------------------------------------------------

    False Pretense
    ( Chevaux de Kydii Bull'e ) 149t5cp
    Tempérament:Curieux - Gourmand - Champion

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Ebony Black
    ( Chevaux de Kydii Bull'e ) 28s9g6a
    Tempérament:Fringant - Agile - Paresseux au box

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Stately Ending
    ( Chevaux de Kydii Bull'e ) Zu7if
    Tempérament:Entêtée - Chiante - Rusée

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Shiney Casanova
    ( Chevaux de Kydii Bull'e ) Bdmwx1
    Tempérament:Nounours - Doux - Gentil

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Joyllity Orchestra
    ( Chevaux de Kydii Bull'e ) 2mpaqt5
    Tempérament:Attachante - Somptueuse - Majestueuse

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Shirley
    ( Chevaux de Kydii Bull'e ) 1jmc8
    Tempérament:Énergique - Distante - Superbe


    -----------------------------------------------------------------------------------

    Banana Wasteland
    ( Chevaux de Kydii Bull'e ) 2yybatl
    Tempérament:Coquin - Paresseux - Sauvage


    x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

    [ SES ANCIENS RENDEZ-VOUS ]

    Le 20/10/08 -> Ferrage Stately Ending
    Le 27/10/08 -> Ferrage Stately Ending
    Le 27/10/08 -> Ferrage Vitalize Fuze


Dernière édition par kelaan le Lun 27 Oct - 19:07:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
( Chevaux de Kydii Bull'e ) Left_bar_bleue1/10( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty_bar_bleue  (1/10)

( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chevaux de Kydii Bull'e )   ( Chevaux de Kydii Bull'e ) EmptyLun 20 Oct - 16:15:10

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 20/10/2008 DE Stately Ending ]

    > Propriétaire : Kydii Bull'e
    > Date : 20 Octobre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 175$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Nettoyage des sabots
    > Limage
    > Choix des fers
    > Pose du fer
    > Installation des clous.
    > Finissage
    > Graissage des sabots
    > Gâterie pour terminer.




Dernière édition par kelaan le Sam 25 Oct - 10:08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
( Chevaux de Kydii Bull'e ) Left_bar_bleue1/10( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty_bar_bleue  (1/10)

( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chevaux de Kydii Bull'e )   ( Chevaux de Kydii Bull'e ) EmptyLun 20 Oct - 16:32:16

  • Déroulement de la séance

    Aujourd’hui je fus follement heureuse d’apprendre que j’avais une nouvelle cliente ! Une nouvelle cliente ! Ça prouvait que mon travail était plutôt bien faire, pensant à Red’Roses ma première cliente, je fus heureuse de constater qu’à elle aussi, ça lui avait plus, tant de joie, j’en été euphorique ! Mais aussi anxieuse de savoir qui serait ma nouvelle cliente, après tout on pouvait tomber sur n’importe qui… Je me mit en marche, sortant de mon bureau et fila vers le lieu de rendez-vous, comme j’étais en avance, ma cliente n’était pas encore là, j’attendis quelques secondes avant qu’elle n’arrive très ponctuelle amenant un shetland vraiment… Splendide ! Sa robe était magnifique, vraiment sa ponette était magnifique et à voir ainsi, elle avait l’air si douce ! Je me présenta à ma nouvelle cliente qui portait le nom de Kydii Bull'e, ravie de la rencontrer, je lui serra la main et la rassura avec mon ton habituel sur le déroulement de la séance, si tout se passait bien et qu’aucune imprévue quelle quel soit se passe, elle récupérait sa jument comme elle venait de me l’amener avec bien entendu de nouveaux fers tout neuf ! Heureusement elle pris mon sens de l’humour au second degrés. Je lui fixa donc l’heure de rendez-vous pour qu’elle vienne rechercher sa ponette et m’attacha donc à m’occuper de celle-ci. Ma première constatation fut de remarquer que cette ponette était vraiment belle et douce. Je souris à ma pensée et flatta son encolure soyeuse, je l’attacha solidement et sentit une certaine anxiété au niveau de son chanfrein, apparemment elle n’était pas toute zen. Je lui murmura des mots doux pour la rassurer et m’avança vers son antérieur, de suite celle-ci commença à m’embêter en le déplaçant vers l’avant et vers l’arrière pour que je ne l’attrape pas, je compris systématiquement son jeu et m’amusa pendant plus de cinq minutes pour enfin réussir à la coincer et à soulever son antérieur, décidément cette ponette était maligne. Je défera rapidement son fer et commença le nettoyage du sabot en profondeur en retirant toutes les impuretés qui pouvaient s’y trouvaient, je ne constata aucune blessure et c’est avec joie que je lima la corne qui dépassait un peu. Je chauffa le fer et recommença mon petit jeu mais avec plus de facilité cette fois-ci pour rattraper son antérieur, la ponette ne fut pas très contente de constater que j’avais pris le coup, mais bon je n’était pas maréchal pour rien.xD, je posa donc le fer chaud, à mon grand soulagement la ponette ne réagit pas et commença à le clouer avec délicatesse et performance. Quand tout fut fini, je contrôla si tout était parfait, para et reposa le sabot à terre, il était parfait. Je m’avança ensuite vers son deuxième antérieur, elle tenta son jeu mais pu bien vite constater que cela ne marchait plus ce qui augmenta son mécontentement, je pus donc commençais le contrôle après avoir déférer et nettoya son sabot, sa fourchette en limant sa corne pour que tout soit parfait. La ponette ne broncha pas non plus à la pose du fer et tout fut terminé en un rien de temps. Je flattai son encolure pour la remercier de sa si bonne attitude et m’avança vers son postérieur, elle ne tomba pas son jeu mais dès que je saisis son postérieur, elle se déroba rapidement et me lança un coup d’œil plein de malice. Je souris intérieurement et avec brio coinça son postérieur et le saisit rapidement, elle n’y comprit rien mais fut forcer de constater qu’elle s’était faite avoir, je rigola et me remit au travail où tout se passa parfaitement. Le dernier postérieur ne posa aucun problème et j’eus terminé à l’heure prévu. Je pus alors récompenser la petite coquine par une pomme bien juteuse qu’elle dévora avec appétit. Je flatta son encolure et lui déposa un doux baiser sur son front, trouvant vraiment cette ponette magnifique. Enfin, Kydii Bull'e arriva et je lui rendit sa ponette en lui expliquant son comportement très amusant, elle sourit à cette remarque en étant stupéfaire que je n’ai pas baissé les bras et que je ne sois pas en colère contre elle, mais non je lui expliqua que cette ponette que plaisait beaucoup et que son caractère me changeait un peu des chevaux calme, bien que je sois ravie de les avoir aussi. Je dit au revoir à ma nouvelle client après qu’elle eut payer et alors qu’elle s’en allait, j’espérais intérieurement la revoir bientôt pour de nouvelles aventures.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Points à Retirés ou Ajoutés

    Usure de sabot : Remise à 0%
    Santé : +7%
    Forme : +5%
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
( Chevaux de Kydii Bull'e ) Left_bar_bleue1/10( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty_bar_bleue  (1/10)

( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chevaux de Kydii Bull'e )   ( Chevaux de Kydii Bull'e ) EmptyLun 27 Oct - 19:00:26

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 27/10/2008 DE Stately Ending ]

    > Propriétaire : Kydii Bull'e
    > Date : 27 Octobre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 175$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Nettoyage des sabots
    > Limage
    > Choix des fers
    > Pose du fer
    > Installation des clous.
    > Finissage
    > Graissage des sabots
    > Gâterie pour terminer.

    Déroulement de la séance

    Stately je commence à la connaître ! Je n'eut aucun mal cette fois-ci a ferrer cette jolie demoiselle, de plus elle avait l'air moins en forme que la dernière fois, du coup elle posa moins de résistance et je n'eut aucun mal à me charger de la jolie ponette. Elle ne chercha pas la complication et je pus déférer sans problème en nettoyant ensuite pour qu'il n'y est aucune impureté ni terre. Je cloua ensuite les nouveaux fers et quand ce fut finis je pu graisser ses jolies sabots, elle était magnifique. Je lui donna alors une bonne pomme juteuse et la rendit à sa propriétaire en lui promettant que tous c'était déroulé à merveille !

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Points à Retirés ou Ajoutés

    Usure de sabot : Remise à 0%
    Santé : +7%
    Forme : +5%

Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
( Chevaux de Kydii Bull'e ) Left_bar_bleue1/10( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty_bar_bleue  (1/10)

( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chevaux de Kydii Bull'e )   ( Chevaux de Kydii Bull'e ) EmptyLun 27 Oct - 19:06:59

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 27/10/2008 DE Vitalise Fuze ]

    > Propriétaire : Kydii Bull'e
    > Date : 27 Octobre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 175$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Nettoyage des sabots
    > Limage
    > Choix des fers
    > Pose du fer
    > Installation des clous.
    > Finissage
    > Graissage des sabots
    > Gâterie pour terminer.

    Déroulement de la séance

    Ah un nouveau ! Vraiment charmant ! Après m'être occupée de la belle Stately, Kydii m'a confié un joli petit poulain pie bai, ces yeux étaient à croquer ! Je tomba rapidement sous le charme de son jolie minois ! Mais affaire sérieuse, je devais ferrer le beau prince. Je me mis donc au travail en déférant les quatre fers de ses petits sabots et nettoya avec sérieux pour enlever tout impuretés ou toutes saletés qui pouvaient s'y trouver. Ensuite, je ferra les sabots en clouant les fers avec délicatesse. Quand tout fut finis je pus admirer le travail et féliciter le poulain qui n'avait pas du tout bougé. Je graissa alors ses sabots pour qu'il brille de beauté et lui donna une belle pomme juteuse pour le récompenser. Kydii arriva alors et récupéra son joli poulain avec le sourire. J'espérais la revoir bientôt !

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Points à Retirés ou Ajoutés

    Usure de sabot : Remise à 0%
    Santé : +7%
    Forme : +5%



Dernière édition par kelaan le Mar 28 Oct - 13:09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
( Chevaux de Kydii Bull'e ) Left_bar_bleue2/10( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty_bar_bleue  (2/10)

( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chevaux de Kydii Bull'e )   ( Chevaux de Kydii Bull'e ) EmptyMar 28 Oct - 3:02:17

Houah !! Vitalize Fuze c'est un étalon mais à part ça c'est SUPER !! Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
( Chevaux de Kydii Bull'e ) Left_bar_bleue1/10( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty_bar_bleue  (1/10)

( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chevaux de Kydii Bull'e )   ( Chevaux de Kydii Bull'e ) EmptyMar 28 Oct - 13:08:29

Ah PTDR Razz Je change ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
( Chevaux de Kydii Bull'e ) Left_bar_bleue1/10( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty_bar_bleue  (1/10)

( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chevaux de Kydii Bull'e )   ( Chevaux de Kydii Bull'e ) EmptyMer 5 Nov - 20:14:29

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 05/11/2008 DE Joyllity Orchestra ]

    > Propriétaire : Kydii Bull'e
    > Date : 05 Novembre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 175$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Nettoyage des sabots
    > Limage
    > Choix des fers
    > Pose du fer
    > Installation des clous.
    > Finissage
    > Graissage des sabots
    > Gâterie pour terminer.

    Déroulement de la séance

    Orchestra une nouvelle ! Magnifique! Je n'eut aucun mal a ferrer cette jolie demoiselle, très calme et sérieuse, de plus elle avait l'air très affectueuse et très câline, du coup elle posa moins de résistance que Stately et je n'eut aucun mal à me charger de la jolie jument noire. Elle ne chercha pas la complication et je pus déférer sans problème en nettoyant ensuite pour qu'il n'y est aucune impureté ni terre. Je cloua ensuite les nouveaux fers et quand ce fut finis je pu graisser ses jolies sabots, elle était magnifique. Je lui donna alors une bonne pomme juteuse et la rendit à sa propriétaire en lui promettant que tous c'était déroulé à merveille !

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Points à Retirés ou Ajoutés

    Usure de sabot : Remise à 0%
    Santé : +7%
    Forme : +5%

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chevaux de Kydii Bull'e )   ( Chevaux de Kydii Bull'e ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Chevaux de Kydii Bull'e )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Chevaux de Kydii Bull'e ::
» > Chevaux de Kydii Bull'e
» > Chevaux de Kydii Bull'e
» * Soins des chevaux de Kydii Bull'e
» * Soins des chevaux de Kydii Bull'e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: