Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enchères et tous ce qui va avec ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Enchères et tous ce qui va avec ^^ Left_bar_bleue1/10Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty_bar_bleue  (1/10)

Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Enchères et tous ce qui va avec ^^   Enchères et tous ce qui va avec ^^ EmptyLun 20 Oct - 17:31:34

J'ai pu mettre mes enchères parce que charm m'a dit oui, bien sûr c'était mes chevaux, donc je voulais savoir si je peux oui ou non faire ceux des autres?
Puis ensuite, j'aimerais savoir quel créneau horaire en gros on doit mettre, car quand ça va pas pour les canadiens, ça va pour les français, et quand ça va chez les canadiens, ça va plus chez les français. Razz
Faudrait un peu m'expliquait ça xD
on doit faire le travail des noteurs? Parce que des fois ils prennent beaucoup de retard dans les sorties ou entraînements? On peut leur donner un coup de pouce?
j'avais établis une liste pour Isaah ou se trouver tous les chevaux qui était en état de presque 'mourir' j'aimerais savoir si je dois la continuer?

Bref tout plein de questions xD
Et une question qui me paraît important, je met à la corbeille à partir de quand? Trois - quatre jours après le message?

Merci pour les réponses qui vont suivre j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Enchères et tous ce qui va avec ^^ Left_bar_bleue5/10Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)

Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchères et tous ce qui va avec ^^   Enchères et tous ce qui va avec ^^ EmptyLun 20 Oct - 17:38:13

J'ai pu mettre mes enchères parce que charm m'a dit oui, bien sûr c'était mes chevaux, donc je voulais savoir si je peux oui ou non faire ceux des autres? : Honnêtement, je préfère que se soit les admins xD Comme ça il n'y aurais pas d'injustice et (quoique ça m'étonnerait), mais surtout on pourrait avoir un certain contrôle. Ça ne me tente pas de voir, un jour, 50 chevaux aux enchères pratiquement tous de la même race. Enfin, tu comprend XD

Puis ensuite, j'aimerais savoir quel créneau horaire en gros on doit mettre, car quand ça va pas pour les canadiens, ça va pour les français, et quand ça va chez les canadiens, ça va plus chez les français.
Faudrait un peu m'expliquait ça xD :
Justement, ça aussi c'est un problème, c'est pour ça que je préfère le faire xD Normalement, on ne fait pas d'enchère la semaine. à 16h00, il n'y a pratiquement personne qui a terminé l'école et qui est à la maison x) Je préfère toujours faire ça le samedi/dimanche, c'est beaucoup plus juste.

on doit faire le travail des noteurs? Parce que des fois ils prennent beaucoup de retard dans les sorties ou entraînements? On peut leur donner un coup de pouce? : Bien sur que vous pouvez aider! Même que se serait apprécié xD

j'avais établis une liste pour Isaah ou se trouver tous les chevaux qui était en état de presque 'mourir' j'aimerais savoir si je dois la continuer? : Se serait gentil oui, ça nous aiderait beaucoup avec le hasard Wink

Bref tout plein de questions xD
Et une question qui me paraît important, je met à la corbeille à partir de quand? Trois - quatre jours après le message? :
Bhen ... ça dépend toujours de quels sujets tu veux parler xD C'est sur, il y a ceux qui sont dans les soins qu'on laisse toujours là, mais si par exemple c'est dans le flood, ça pourrait être une semaine, voir à partir de la deuxième page. Les enchères; dès que c'est terminé. Petites annonces; dès que c'est réglé, ou à partir de la deuxième page. Enfin ... en restant logique XD
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Enchères et tous ce qui va avec ^^ Left_bar_bleue1/10Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty_bar_bleue  (1/10)

Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchères et tous ce qui va avec ^^   Enchères et tous ce qui va avec ^^ EmptyLun 20 Oct - 17:41:33

Okay !
Merci d'avoir éclairées mes lanternes Charm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Enchères et tous ce qui va avec ^^ Left_bar_bleue2/10Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty_bar_bleue  (2/10)

Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchères et tous ce qui va avec ^^   Enchères et tous ce qui va avec ^^ EmptyVen 24 Oct - 13:03:20

    C'est pas vraiment important, c'est seulement pour savoir s'il y avait moyen de pouvoir attribuer les numéros aux chevaux. Juste pouvoir éditer le message avec les numéros, puisqu'on peut déjà éditer les fiches de points. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Enchères et tous ce qui va avec ^^ Left_bar_bleue1/10Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty_bar_bleue  (1/10)

Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchères et tous ce qui va avec ^^   Enchères et tous ce qui va avec ^^ EmptyVen 24 Oct - 16:31:13

    Habituellement c'est vérifié à chaque semaine, je vais aller faire un tour Razz Mais je peux toujours mettre les modérateurs modérateurs (ouf ça fait bizarre ça, oubliez pas, faites un espace entre le premier et le deuxième modérateur) des concours!
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Enchères et tous ce qui va avec ^^ Left_bar_bleue2/10Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty_bar_bleue  (2/10)

Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchères et tous ce qui va avec ^^   Enchères et tous ce qui va avec ^^ EmptyDim 26 Oct - 9:46:38

    J'ai encore une question qui concerne le palmarès dans les concours, pour ne pas tout faire de travers et que ce soit partout mis de la même façon. x) Il est nécessaire de mettre le lien du concours? Et aussi, comment nommer les concours? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Enchères et tous ce qui va avec ^^ Left_bar_bleue1/10Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty_bar_bleue  (1/10)

Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchères et tous ce qui va avec ^^   Enchères et tous ce qui va avec ^^ EmptyDim 26 Oct - 9:54:54

Hein? * pas comprendre *
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Enchères et tous ce qui va avec ^^ Left_bar_bleue2/10Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty_bar_bleue  (2/10)

Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchères et tous ce qui va avec ^^   Enchères et tous ce qui va avec ^^ EmptyDim 26 Oct - 9:59:00

    Citation :
    [ PALMARÈS ]

    > Nombre de concours effectués : 0
    > 1e place :
    > 2e place :
    > 3e place :

    Je me demande juste si il est nécessaire de mettre le lien du concours à côté de la première, deuxième,.. place. Et comment le nommer.


Dernière édition par Equalypso le Dim 26 Oct - 10:47:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Enchères et tous ce qui va avec ^^ Left_bar_bleue1/10Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty_bar_bleue  (1/10)

Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchères et tous ce qui va avec ^^   Enchères et tous ce qui va avec ^^ EmptyDim 26 Oct - 10:04:38

Ahh! Heum... Saut d'obstacles (avec le lien), et etc pour le reste tu vois? xD Si c'était de cross alors : Cross country.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchères et tous ce qui va avec ^^   Enchères et tous ce qui va avec ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères et tous ce qui va avec ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à tous
» À tous les anciens SF mouéhéhé
» Cadeaux. Venez tous.
» Coucou tous le monde =)
» A tous les nouveaux journalistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: