Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: < Vérification des chevaux de Saskaë. Lun 20 Oct - 19:07:30 | |
| < Vérification de fertilité de Belief Legends, Glenmore Dixieland, Border Line Chevaux de Saskaë
J'avais trois vérifications de fertilité à faire dans la journée, trois des chevaux de Saskaë. Ma cliente arriva à l'heure prévue et je discuta quelques instants avec, pour l'informer des procédures et en savoir plus sur ses équidés. Je commença avec Glenmore Dixieland, un magnifique Arabe noir que j'avais presque acheté aux enchères. Je procéda aux divers tests sans aucune difficulté, je vérifia ses parties génitales puis nota quelques informations sur une fiche. Le prochain était également un très bel Arabe. Je n'eus aucune difficulté avec lui et procéda à tout les tests encore une fois. Je termina mes tests avec Belieg Legend, puis je retourna voir leur propriétaires. - Ils sont tous bel et bien fertiles, félicitations ! Je la salua puis alla nettoyer la salle.
| |
|
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: < Vérification des chevaux de Saskaë. Mar 21 Oct - 15:33:01 | |
| | |
|