Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 > Rendez-vous de Pretty Raspberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Rendez-vous de Pretty Raspberry Empty
MessageSujet: > Rendez-vous de Pretty Raspberry   > Rendez-vous de Pretty Raspberry EmptyJeu 21 Aoû - 22:36:33

    - - - - - - - - - - - - - -

    * BILAN DE ROUTINE, VACCINS & VERMIFUGE
    POUR PRETTY RASPBERRY

Carnet de rendez vous :
-Aujourd'hui... rendez-vous avec P0uik et sa pouliche, Pretty Raspberry.

    - - - - - - - - - - - - - -

    Comme à l'habitude, j'allai voir le propriétaire avant de consulter le cheval Armée de ma petite valise remplie d'outils de vétérinaire, je parcourrai les allées de l'écurie à la recherche de ma cliente. Enfin, j'aperçu une jeune femme qui m'attendais patiemment près du box de son équidé adoré. Après une bref discussion sur les habitudes alimentaire, sur les heures de sommeil et sur le comportement du poulain, j’entrai dans le boxe et fit sortir calmement la superbe pouliche baie. ^^ Je l’attachai sur les chaînes et mis mon gant de caoutchouc et commençai à palper les membres du cheval ainsi que tout le reste du corps à la recherche d'anomalies. Rien d'anormal. Je regardai ensuite sa dentition et remarqua que ses dents pouvaient encore pousser un mois sans limage. Il ne fallait pas oublier non plus qu'elle n'est qu'une pouliche ! xD Bref, ce fut ensuite le tour à l'analyse sanguine... Tout se passa bien, Pretty resta assez calme malgré sa nervosité et reçu une gâterie à la pomme en échange de son comportement. J'envoyai l'échantillon de sang au laboratoire. Seulement quelques minutes plus tard, les résultats m'étaient envoyés. Aucun microbe ni parasite ne contaminait le sang de cette magnifique pouliche Arabe.

    Maintenant... je regardai dans mon carnet de rendez vous... il ne restait qu'à donner les vaccins et le vermifuge. Aussitôt, je sorti de ma valise une seringue fraîchement désinfectée ainsi qu'un tampon désinfectant. L'injection des vaccins fut rapide et facile puisque Raspberry recevait des gâteries à chaque piqure pour lui faire oublier les aiguilles. Bref, je lui donnai finalement le vermifuge qu'elle avala sans broncher. Je lui donnai aussi une pomme et lui caressa l'encolure puis me tourna vers P0uic en souriant.

    * Votre pouliche est en PLEINE forme ! Ses vaccins sont à jour et elle a bel et bien mangé son vermifuge. La prise de sang ne dévoile rien d'anormal dans son sang. Cela fera 350 $ en tout. > Rendez-vous de Pretty Raspberry 452349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Rendez-vous de Pretty Raspberry Empty
MessageSujet: Re: > Rendez-vous de Pretty Raspberry   > Rendez-vous de Pretty Raspberry EmptyVen 22 Aoû - 5:56:02

    Merci. ♥
    Je vais retirer l'argent. (;
Revenir en haut Aller en bas
 
> Rendez-vous de Pretty Raspberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Raspberry || Champion [ FIN ]
» Entraînements de PRETTY RASPBERRY.
» Sorties de PRETTY RASPBERRY.
» Pretty Raspberry - Pouliche
» Pretty Raspberry - Pouliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: