Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 > Soins d'Apple Glow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Soins d'Apple Glow Empty
MessageSujet: > Soins d'Apple Glow   > Soins d'Apple Glow EmptyMer 22 Oct - 2:32:42

> Soins d'Apple Glow Appleglowfz0

    *PROPRIÉTAIRE : Céci
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus : 22/10/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Soins d'Apple Glow Empty
MessageSujet: Re: > Soins d'Apple Glow   > Soins d'Apple Glow EmptyMer 22 Oct - 2:43:06

  • Tout inclus d'Apple Glow : 22/10/2008

    C'était un début de matinée plus tôt reposant, assise à mon bureau je lisais différente fiche de chevaux que j'avais reçu et que je devais recevoir aujourd'hui. Apple Glow en faisait partie il s'agissait d'un paint horse baie. Il était tout bonnement magnifique ! je lisais plus en approfondis sa fiche sachant qu'il était mon premier client aujourd'hui. L'heure d rendez-vous arriva j'avais déjà quitté mon bureau pour mettre en odre quelque petit truc dans l'atelier. On vient frapper à la porte de mon cabinet je supposé qu'il s'agissait bien là de Céci et de son étalon, il faut dire qu'il était pile à l'heure. J'ouvrais donc la porte de mon cabinet salua Céci et récupéra son cheval pour la scéance. Je ferais en sorte que tout se passe pour le mieux ! L'étalon me suivit a l'intérieure un peu méfiant. Je lui montrais les installations pour qu'il soit moin tendu et je commençais mon travail.

    Bilan : La scéance c'est déroulait selon mes plans tout va pour le mieux. Apple Glow a récupérer beaucoup d'energis il semble en pleine forme.

    + 30 pts de forme
    + 10 pts de moral
Revenir en haut Aller en bas
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins d'Apple Glow Left_bar_bleue4/10> Soins d'Apple Glow Empty_bar_bleue  (4/10)

> Soins d'Apple Glow Empty
MessageSujet: Re: > Soins d'Apple Glow   > Soins d'Apple Glow EmptyMer 22 Oct - 4:57:31

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





> Soins d'Apple Glow Empty
MessageSujet: Re: > Soins d'Apple Glow   > Soins d'Apple Glow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Soins d'Apple Glow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Apple Glow - aux enchères
» * Sorties Apple Glow *
» * Apple Glow Entrainement *
» * Vérification D'Apple Glow.
» * Apple Glow * PH - 790 pts > 1250 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: