Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 > Entraînements des chevaux d'Equalypso

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyJeu 23 Oct - 13:08:50

    ENTRAINEMENTS DE MES CHEVAUX
    CHARMEST ILLUSION
    > Entraînements des chevaux d'Equalypso 76715047fz3

    ORGANIZED REBEL
    > Entraînements des chevaux d'Equalypso 33567772uc4

    WYSS WELLYN
    > Entraînements des chevaux d'Equalypso 080920042443447667

    MARVELLOUS DOLL
    > Entraînements des chevaux d'Equalypso Sanstitre9hq3

    Code:
    [b]> Discipline pratiquée :[/b]
    [b]> Date :[/b] 00/00/2008
    [b]> Saison :[/b] Automne
    [b]> Température :[/b]
    [b]> Météo :[/b]
    [b]> Lien vers la fiche :[/b] [url=http://spherean.forumsrpg.com/fiches-des-chevaux-f30/chevaux-d-equalypso-t1316.htm]Clique ici[/url].
    [color=red]Points ajoutés.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyJeu 23 Oct - 13:25:24

    > Discipline pratiquée :
    Charmest Illusion : TREC
    Organized Rebel : Endurance
    Wyss Wellyn : Jeux
    Marvellous Doll : Course
    > Date : 23/10/2008
    > Saison : Automne
    > Température : 16°
    > Météo : Des températures assez basses et un temps frais. Un sacré vent galcial dont on se serait bien passé, mais pas de pluie tout au long de la journée. Ah et puis, bientôt les vaaaacances. > Entraînements des chevaux d'Equalypso 445707 I love you
    > Lien vers la fiche : Clique ici.


Dernière édition par Equalypso le Jeu 23 Oct - 13:25:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue0/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (0/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyJeu 23 Oct - 13:25:24

Le membre 'Equalypso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Qywdat > Entraînements des chevaux d'Equalypso I5999c > Entraînements des chevaux d'Equalypso Fozwah > Entraînements des chevaux d'Equalypso I5999c
Revenir en haut Aller en bas
Sahkura
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: « Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue0/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (0/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyVen 24 Oct - 11:30:29

    « Tu t'ajoutes tes points ?
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyVen 24 Oct - 14:52:01

    > Date : 24/10/2008
    > Lien vers la fiche : Clique ici.

    [ CHARMEST ILLUSION ]
    > Discipline pratiquée : Dressage.
    > Saison : Automne.
    > Température : 18°
    > Météo : Très belle journée pour un mois d'octobre. Nuageux et grisâtre mais sans pluie, un peu frais le matin.. A quand la neige? : D
    > Bilan : J'avais prévu un entraînement matinal avec Charmest Illusion, ce vendredi 24 octobre. Et qui dit vendredi dit vacances! 8D C'est donc particulièrement motivée et de bonne humeur que j'arrivais dans les écuries. Je faisais d'abord un tour auprès de mes chevaux et m'attendrissait sur mes deux pouliches et mon poulain fraîchement arrivés. Bref, je m'occupait, pansait et harnachait ma jument. Son énergie m'étonnait toujours car, malgré son âge, Charmest ne semblait jamais fatiguée. Un amour, cette appaloosa! <3 J'en étais tombée amoureuse quelques semaines plus tôt et l'avais directement achetée. Et chaque jour, je m'attache et l'aime de plus en plus.. La monture rêvée! Une fois prête, je me hissais en selle et prenait la direction du manège de dressage. Je travaillais régulièrement cette discipline avec Charmest, qui avait acquis avec le temps un assez bon niveau et ne cessait de progresser. Aujourd'hui, simple travail sur les transitions. Rien de très compliqué, plus des 'révisions' qu'autre chose. Bref, pendant une bonne heure, j'ai travaillé avec Charmest les changements d'allure. Arrêt, pas, pas trot, trot galop et inversement, en passant du pas de l'arrêt au galop,... Mis à part quelques difficultés pour les transitions descendantes, la belle appaloosa s'en est parfaitement bien sortie. Je la félicitait et quittait le manège, fière de cet entraînement et de Charmest, qui méritait bien un bon pansage.

    [ ORGANIZED REBEL ]
    > Discipline pratiquée : Endurance.
    > Saison : Automne.
    > Température : 18°
    > Météo : Très belle journée pour un mois d'octobre. Nuageux et grisâtre mais sans pluie, un peu frais le matin.. A quand la neige? : D
    > Bilan : Après m'être occupée de Charmest Illusion, je devais entraîner Organized Rebel, mon étalon Paso Fino. Je le sortais donc de son box et l'accrochais à l'anneau d'attache, même si ce n'était pas réellement nécessaire, Organized aimait trop que l'on se préoccupe de lui que pour partir.. Bref, une fois mon étalon harnaché et moi prête, nous prîmes la direction du sentier choisi pour cet entraînement d'endurance. Cette discipline était l'un de ses points forts, et sans aucun doute ma discipline préférée. La course était aussi une discipline que j'affectionne particulièrement. Bref, il n'était pas rare que je parte pour une heure ou deux en forêt ou campagne avec Organized, pour travailler son endurance. Aujourd'hui, une séance d'aux alentours de 20 kilomètres. Je veillais à garder une allure constante, et bossais ma position. J'étais toujours fière des performances d'Organized en endurance comme en course, et nous nous entendions parfaitement. J'avais appris au fil du temps à le connaître, son caractère imprévisible m'ayant d'abord désarçonnée. Tout au long de l'entraînement, il n'y eu aucun accent notoire, hormis un brusque écart de Môsieur. Cause : un pauvre petit lapin bien chou, qui a sans doute eu bien plus peur que mon gros peureux de cheval. <3 Conclusion : Organized progresse de jours en jours! Après l'avoir félicité, direction les écuries pour des soins mérités.

    [ WYSS WELLYN ]
    > Discipline pratiquée : Dressage.
    > Saison : Automne.
    > Température : 18°
    > Météo : Très belle journée pour un mois d'octobre. Nuageux et grisâtre mais sans pluie, un peu frais le matin.. A quand la neige? : D
    > Bilan : Wyss Wellyn, mon unique étalon Criollo. Une vraie tête de mule! Les entraînements en sa compagnie n'était pas toujours de vraies parties de plaisir, mais j'en sortais toujours souriante. Bref, je retrouvais mon étalon dans son box, manifestement pressé d'aller se dégourdir les jambes. Comme avec Charmest, j'avais prévu de l'entraîner en dressage, une des disciplines qui lui convenait le mieux, malgré son envie continuelle de désobéir et de n'en faire qu'à sa tête. Après l'avoir pansé et harnaché, je me hissais en selle, enfilait rapidement ma bombe et réglait les derniers détails. Je caressais au passage Marvellous Doll, sa tête passée au-delà la porte de son box. Wyss en profita pour accélérer, et je me reprochais d'avoir lâché les rênes. L'entraînement se déroula pour le mieux, ce qui, au fond, ne m'étonna pas. Les progrès de Wyss étaient nets et appréciables, et je ne cessais de l'encourager. La séance fut divisée en deux parties, mélangées tout au long de la grosse heure de dressage : travail sur les transitions, changements d'allures, et les figures simples, de base. Ce qui comprend les volts, demi-voltes (renversées), les cercles, les huit de cercles, diagonales, serpentines et tout ce qu'il s'en suit. Wyss, qui avait déjà un certain niveau en dressage, s'en tira pour le mieux, et je pouvais être fière de lui, bien que nous n'ayons rien vu de nouveau. Je quittais le manège, le félicitais et retournais dans les écuries.

    [ MARVELLOUS DOLL ]
    > Discipline pratiquée : Endurance.
    > Saison : Automne.
    > Température : 18°
    > Météo : Très belle journée pour un mois d'octobre. Nuageux et grisâtre mais sans pluie, un peu frais le matin.. A quand la neige? : D
    > Bilan : Alalah, Marvellous Doll! Une bien belle jument, récemment acquise. Avec elle aussi, je l'entraînais le plus souvent l'endurance ou la course. Aujourd'hui, en l'occurrence, j'avais prévu de partir sur un sentier, comme avec Organized Rebel, pour travailler son endurance. Je la sortais de son box et la menais jusqu'à l'anneau d'attache, avant de prendre soin d'elle. Harnachée et pansée, bottes et bombe enfilées, je me hissais en selle. Motivée comme pas deux par l'arrivée des vacances tant attendues, je m'engageais sur un étroit sentier longeant la rivière. Il était rare que je passe par là et c'étai tla première fois que je m'y rendais avec Marvellous Doll. Cette dernière sembla d'abord anxieuse et curieuse, puis se détendit au fur et à mesure que nous progressions. Marvellous aussi progressait de plus en plus, même si elle se montrait parfois.. désintéressée. Totalement désintéressée, et par conséquent pas très volontaire. Cependant, une fois lancée, elle se donnait au maximum, et je ne pouvais qu'être fière d'elle! <3 Au bout de notre quinzaine de kilomètres prévus pour l'entraînement, je descendais et la félicitais longuement, puis me dirigeait vers les écuries pour m'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue0/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (0/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyVen 24 Oct - 14:52:01

Le membre 'Equalypso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> Entraînements des chevaux d'Equalypso 2428lky > Entraînements des chevaux d'Equalypso Fozwah > Entraînements des chevaux d'Equalypso Qywdat > Entraînements des chevaux d'Equalypso Iogj5v
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptySam 25 Oct - 4:32:46

Sahkura a écrit:
    « Tu t'ajoutes tes points ?

    Désolée, j'avais zappé ton message. Oo
    Oui, j'ajoute mes points. I love you

    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyDim 26 Oct - 7:24:22

    > Date : 26/10/2008
    > Lien vers la fiche : Clique ici.

    [ CHARMEST ILLUSION ]
    > Discipline pratiquée : Endurance.
    > Saison : Automne.
    > Température : 19°
    > Météo : Temps splendide! Journée ensoleillée et sans pluie.
    > Bilan : Aujourd’hui étant une journée splendide, j’avais décidé d’aller travailler au-dehors. Rien de mieux que l’endurance pour un bon bol d’air frais. Par ailleurs, Charmest semblait déborder d’énergie, ce matin. Une fois prête, pansée et harnachée, je me hissais sur son dos et prenais la direction d’un quelconque sentier, large et totalement plat ; parfait. La séance dura une vingtaine de kilomètres, ce qui était en général la distance que je parcourais avec mes chevaux lors des entraînements en endurance, et qui leur convenait apparement plutôt bien. Tout se passa pour le mieux, Charmest se donna au maximum pour me satisfaire. Sans doute un peu trop énergique, car j’eus quelques difficultés à la canaliser au début de l’entraînement.

    [ ONLY YOU ]
    > Discipline pratiquée : Saut d'obstacles.
    > Saison : Automne.
    > Température : 19°
    > Météo : Temps splendide! Journée ensoleillée et sans pluie.
    > Bilan : Premier réel entraînement avec ma belle appaloosa. J’appréhendais un peu, mais je me détendis totalement durant le pansage. Only You semblait parfaitement calme sans pour autant manquer de motivation. J’allais aujourd’hui « tester » ses capacités en saut d’obstacles, sur un parcours plutôt simple. J’enfilais ma bombe et me mettais en selle, avant de me rendre sur la piste de saut. Nous fîmes deux passages, qui se déroulèrent bien au-delà de mes espérances. Je n’en revenais pas ! Hormis un écart et un refus devant un oxer, Only You avait volé au-dessus des obstacles. C’est donc particulièrement fière de ma protégée que je rentrais vers les écuries.

    [ ORGANIZED REBEL ]
    > Discipline pratiquée : Course.
    > Saison : Automne.
    > Température : 19°
    > Météo : Temps splendide! Journée ensoleillée et sans pluie.
    > Bilan : Après l’endurance hier, la course aujourd’hui ! Une fois Organized pansé et harnaché, nous prîmes la direction de la piste de course de Spherean, située non loin de là. Mon étalon progressait de jours en jours, et les séances d’entraînements en sa compagnie étaient toujours des moments fabuleux. Particulièrement en course, où sa vitesse donnait l’impression de voler… ce fut le cas lors de cet entraînement. : D Après plusieurs tours d’échauffement, je l’avais fait courir sur de plus ou moins longues distances. La présence d’autres couples cavaliers/montures semblait le stipuler et l’encourager à accélérer. Quoi qu’il en soit, j’en suis vraiment fière, de ce grand bonhomme.

    [ WYSS WELLYN ]
    > Discipline pratiquée : Cross country.
    > Saison : Automne.
    > Température : 19°
    > Météo : Temps splendide! Journée ensoleillée et sans pluie.
    > Bilan : Premier entraînement avec Wyss Wellyn en cross country. Comme avec Only You, j’appréhendais légèrement, même si je faisais confiance à mon étalon, dont je ne doutais pas qu’il puisse réussir. Bref, nous fûmes prêts au bout d’une petite demi-heure, et je démarrais en direction de l’une des pistes de cross, un peu plus reculée du domaine en entourée par les bois. Echauffement d’abord, deux parcours ensuite. Contre-haut, contre-bas, gués, rivières, piano,… Wyss s’en donnait à cœur joie ! Le tout se passait à merveille, mais le Criollo fit un brusque écart devant le dernier obstacle. Je l’y reconduisais tout en l’encourageant, et la séance se termina ainsi.


Dernière édition par Equalypso le Dim 26 Oct - 10:23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue0/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (0/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyDim 26 Oct - 7:24:22

Le membre 'Equalypso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> Entraînements des chevaux d'Equalypso 117s5mx > Entraînements des chevaux d'Equalypso Fozwah > Entraînements des chevaux d'Equalypso Qywdat > Entraînements des chevaux d'Equalypso 2428lky > Entraînements des chevaux d'Equalypso 29fpmy8
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyLun 27 Oct - 17:46:40

    > Date : 27/10/2008
    > Lien vers la fiche : Clique ici.

    [ CHARMEST ILLUSION ]
    > Discipline pratiquée : Course.
    > Saison : Automne.
    > Température : 15°
    > Météo : Les températures baissent, on se couvre. Un peu de pluie dans l'après-midi mais sec dans l'ensemble, soleil et léger brouillard le matin.
    > Bilan : Et bah dis donc, on ne peut pas dire qu'elle manque de punch après l'avoir vue se défouler sur la piste ! Malgré son âge plutôt avancé en comparaison aux autres chevaux de Spherean, Charmest m'a totalement impressionnée par son énergie durant notre entraînement de course ! :O Après quelques échauffements au trois allures et aux deux mains, elle s'est apparemment sentie pousser des ailes et a sans aucun doute battu ses records de vitesse. Je n'en croyais pas mes yeux ! Je décidais d'en rester là, et gardais un magnifique souvenir de cette séance de course. J'étais donc particulièrement fière d'elle en rentrant vers les écuries, et je ne manquais pas de le lui faire remarquer !

    [ ONLY YOU ]
    > Discipline pratiquée :
    > Saison : Automne.
    > Température : 15°
    > Météo : Les températures baissent, on se couvre. Un peu de pluie dans l'après-midi mais sec dans l'ensemble, soleil et léger brouillard le matin.
    > Bilan : Mon petit rayon de soleil ! Je m'attachais à elle de jours en jours, et l'appréciais de plus en plus. Alalah, ma jolie petite pouliche devenue une jument un peu caractérielle sur les bords, mais tellement agréable et astucieuse. Bref, après un entraînement en saut d'obstacles la veille, un peu d'endurance aujourd'hui. Je procédais généralement par une promenade sur différents sentiers, ce qui m'avait appris à les connaître avant de devenir randonneuse. Cette fois-ci, nous allions passer par la plage, pour habituer Only à l'eau et aux divers lieux. Nous avons parcouru une quinzaine de kilomètres autour du domaine de Spherean, et j'étais particulièrement heureuse de cet entraînement. La joie de vivre d'Only ne manquait jamais de me faire sourire.

    [ ORGANIZED REBEL ]
    > Discipline pratiquée :
    > Saison : Automne.
    > Température : 15°
    > Météo : Les températures baissent, on se couvre. Un peu de pluie dans l'après-midi mais sec dans l'ensemble, soleil et léger brouillard le matin.
    > Bilan : Espèce de frimeur ! :O Nous avons travaillé le cross country, ce que je faisais rarement avec Organized. Cependant, il semblait apprécier cette discipline, et nos résultats n’en étaient que meilleurs. Bref, une fois prêt, je me hissais sur son dos et prenais la direction de la piste de cross. Pourquoi frimeur ? Car dès notre arrivée, Môsieur remarqua une jolie demoiselle qui s’entraînait, elle aussi, sur ce terrain. Ainsi, Organized s’appliqua plus que d’ordinaire lors de la détente, ne manquant pas une occasion de se faire remarquer. Pour couronner le tout, nos trois parcours furent sans aucun doute les meilleurs depuis que je l’avais acquis. Et tout ça, pour le plaisir et les beaux yeux de madame ! Je le félicitais et lui offrais une carotte, le laissant se détendre au pas. Frimeur, parce que tu le vaux bien, bonhomme. (l)

    [ WYSS WELLYN ]
    > Discipline pratiquée : Jeux.
    > Saison : Automne.
    > Température : 15°
    > Météo : Les températures baissent, on se couvre. Un peu de pluie dans l'après-midi mais sec dans l'ensemble, soleil et léger brouillard le matin.
    > Bilan : Alalah, mon petit Wyss Wellyn ! Une vraie pile électrique. Gamin et insouciant, il met de la joie et de la féerie dans nos entraînements et sorties, qui sont toujours un réel plaisir. Cette fois-ci, une séance de jeux, la discipline phare de mon étalon. Evidemment, dès qu’il y a moyen de dépenser son trop-plein d’énergie sans devoir tourner en rond dans un manège, il est partant le bonhomme. Bref, tout s’est déroulé pour le mieux ! Nous avons enchaîné différents parcours de jeux, composés de slaloms et d’objets à déplacer, de courses de vitesse ou d’immobilité,… Comme d’habitue, Wyss s’en est donné à cœur joie et n’a pas cessé d’en réclamer encore, et encore. Ca fait plaisir de la voir ainsi motivé. : ) Seul bémol, il lui arrive encore de me confondre avec ses compagnons de pré, et je dois veiller à ne pas me laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue0/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (0/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyLun 27 Oct - 17:46:40

Le membre 'Equalypso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> Entraînements des chevaux d'Equalypso 1yn678 > Entraînements des chevaux d'Equalypso 117s5mx > Entraînements des chevaux d'Equalypso Qywdat > Entraînements des chevaux d'Equalypso 2cgmwyw
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyMer 29 Oct - 18:28:24

    > Discipline pratiquée :
    Charmest Illusion : Course.
    Organized Rebel : Cross country.
    Wyss Wellyn : Jeux.
    Only You : Saut d'obstacles.
    > Date : 29/10/2008
    > Saison : Automne
    > Température : 16°
    > Météo : Il fait glacial, brrr! Un vent du nord, à quand la neige? > Entraînements des chevaux d'Equalypso 382243
    > Lien vers la fiche : Clique ici.


Dernière édition par Equalypso le Mer 29 Oct - 18:28:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue0/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (0/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyMer 29 Oct - 18:28:24

Le membre 'Equalypso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> Entraînements des chevaux d'Equalypso W7ka51 > Entraînements des chevaux d'Equalypso Iogj5v > Entraînements des chevaux d'Equalypso Iogj5v > Entraînements des chevaux d'Equalypso Fozwah
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyMer 5 Nov - 8:49:30

    > Discipline pratiquée :
    Charmest Illusion : Course.
    Organized Rebel : Endurance.
    Wyss Wellyn : Jeux.
    Only You : Jeux.
    > Date : 05/11/2008
    > Saison : Automne
    > Température : 16°
    > Météo : Frais et quelques averses.
    > Lien vers la fiche : Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue0/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (0/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyMer 5 Nov - 8:49:30

Le membre 'Equalypso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> Entraînements des chevaux d'Equalypso W7ka51 > Entraînements des chevaux d'Equalypso 117s5mx > Entraînements des chevaux d'Equalypso 1yn678 > Entraînements des chevaux d'Equalypso 2cgmwyw
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyVen 14 Nov - 13:30:23

    > Discipline pratiquée :
    Charmest Illusion : Course
    Organized Rebel : Endurance
    Wyss Wellyn : Jeux
    Only You : Jeux
    Marvellous Doll : Dressage
    Trusty Sunshine : Course
    Loophoole Pestilence : Cross
    Great Escape : Endurance
    Mixted Krispy : Endurance
    > Date : 14/11/2008
    > Saison : Automne
    > Température :
    > Météo : Utch utch utch, les températures se rafraîchissent de plus en plus.
    > Lien vers la fiche : Clique ici.


Dernière édition par Equalypso le Ven 14 Nov - 13:31:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue0/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (0/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyVen 14 Nov - 13:30:23

Le membre 'Equalypso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> Entraînements des chevaux d'Equalypso 29fpmy8 > Entraînements des chevaux d'Equalypso 117s5mx > Entraînements des chevaux d'Equalypso 2428lky > Entraînements des chevaux d'Equalypso Fozwah > Entraînements des chevaux d'Equalypso Iogj5v > Entraînements des chevaux d'Equalypso Iogj5v > Entraînements des chevaux d'Equalypso Fozwah > Entraînements des chevaux d'Equalypso 117s5mx > Entraînements des chevaux d'Equalypso 1yn678
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue1/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (1/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptySam 15 Nov - 8:05:16


    > Discipline pratiquée :
    Charmest Illusion : Course
    Organized Rebel : Endurance
    Wyss Wellyn : Jeux
    Only You : Jeux
    Marvellous Doll : Dressage
    Trusty Sunshine : Course
    Loophoole Pestilence : Cross
    Great Escape : Endurance
    Mixted Krispy : Endurance
    > Date : 15/11/2008
    > Saison : Automne
    > Température : 13 °C
    > Météo : Nuageux, une petite pluie en plein milieu, en plus d'un vent frais, c'est pas très cool. On sent l'hiver qui s'approche.
    > Lien vers la fiche :
    Clique ici.
    Points ajoutés.


Dernière édition par Kiara le Sam 15 Nov - 8:05:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue0/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (0/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptySam 15 Nov - 8:05:16

Le membre 'Kiara' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> Entraînements des chevaux d'Equalypso 1yn678 > Entraînements des chevaux d'Equalypso Fozwah > Entraînements des chevaux d'Equalypso 2428lky > Entraînements des chevaux d'Equalypso W7ka51 > Entraînements des chevaux d'Equalypso Qywdat > Entraînements des chevaux d'Equalypso Iogj5v > Entraînements des chevaux d'Equalypso 29fpmy8 > Entraînements des chevaux d'Equalypso Fozwah > Entraînements des chevaux d'Equalypso Iogj5v
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyDim 16 Nov - 11:12:13


    Loophoole Pestilence : Western
    Charmest Illusion : Western
    Organized Rebel : Endurance
    Trusty Sunshine : Endurance
    Great Escape : Course
    Wyss Wellyn : Jeux
    Marvellous Doll : Jeux
    Only You : Dressage
    Mixted Krispy : Dressage

    > Date : 16/11/2008
    > Saison : Automne
    > Température :
    > Météo : Il fait tellement froid, la pluie est quasi permanente. Wouhouu! D:
    > Lien vers la fiche : Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue0/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (0/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyDim 16 Nov - 11:12:13

Le membre 'Equalypso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> Entraînements des chevaux d'Equalypso 1yn678 > Entraînements des chevaux d'Equalypso Qywdat > Entraînements des chevaux d'Equalypso W7ka51 > Entraînements des chevaux d'Equalypso I5999c > Entraînements des chevaux d'Equalypso 2428lky > Entraînements des chevaux d'Equalypso 2428lky > Entraînements des chevaux d'Equalypso 2cgmwyw > Entraînements des chevaux d'Equalypso Fozwah > Entraînements des chevaux d'Equalypso 2428lky
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyDim 16 Nov - 12:05:47

    POINTS À JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyJeu 20 Nov - 15:57:09

Equalypso a écrit:

    Loophoole Pestilence : Western
    Charmest Illusion : Western
    Organized Rebel : Endurance
    Trusty Sunshine : Endurance
    Great Escape : Course
    Wyss Wellyn : Jeux
    Marvellous Doll : Jeux
    Only You : Dressage
    Mixted Krispy : Dressage

    > Date : 20/11/2008
    > Saison : Automne
    > Température :
    > Météo : Glacé, un vent froid, on se croirait en plein hiver. ><
    > Lien vers la fiche : Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue0/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (0/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptyJeu 20 Nov - 15:57:09

Le membre 'Equalypso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Iogj5v > Entraînements des chevaux d'Equalypso Fozwah > Entraînements des chevaux d'Equalypso 117s5mx > Entraînements des chevaux d'Equalypso Qywdat > Entraînements des chevaux d'Equalypso 29fpmy8 > Entraînements des chevaux d'Equalypso W7ka51 > Entraînements des chevaux d'Equalypso Iogj5v > Entraînements des chevaux d'Equalypso 29fpmy8 > Entraînements des chevaux d'Equalypso Fozwah
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Entraînements des chevaux d'Equalypso Left_bar_bleue2/10> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty_bar_bleue  (2/10)

> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso EmptySam 29 Nov - 7:43:03


    Loophoole Pestilence : Western
    Charmest Illusion : Western
    Organized Rebel : Endurance
    Trusty Sunshine : Endurance
    Great Escape : Course
    Wyss Wellyn : Jeux
    Marvellous Doll : Jeux
    Only You : Dressage
    Mixted Krispy : Dressage

    > Date : 27/11/2008
    > Saison : Hiver
    > Température :
    > Météo : Froid et sans neige. x_x
    > Lien vers la fiche : Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements des chevaux d'Equalypso   > Entraînements des chevaux d'Equalypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Entraînements des chevaux d'Equalypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements des chevaux d'Art
» - Entraînements des Chevaux de Pep'si -
» Entraînements des chevaux de Kiara
» Entraînements des Chevaux de Crazi
» Entraînements des chevaux de Sylencedream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: