Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Besoins de mes chéries Sphereaniennes <3 Jeu 23 Oct - 18:04:36 | |
| Hello hello mes chéries !!!
Voilà, j'ai reçut mes cours et je suis dedans a fond, tant que je me serais pas bien mise avec, je ne pourrait m'occuper de Sphé', je demande simplement a de gentilles personnes de s'occuper de mes chevaux et jeux de dès pour une durée indéterminée... <3
Merci je vous aimes, et a bientôt <333 | |
|
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Besoins de mes chéries Sphereaniennes <3 Jeu 23 Oct - 18:16:39 | |
| Oh je me demandais pourquoi tu n'étais plus trop là même si je me doutais que c'était ca. :/ Je pars en vac je pourrais pas le faire. Mais je pense à toi chouuuuuuue (L) | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| |
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Besoins de mes chéries Sphereaniennes <3 Ven 24 Oct - 10:23:30 | |
| Oh oui je veux bien <3 Tu pourrait quand même faire ma saillie avec ta Juju aussi ? ( On voit ça par MP ^^ ) | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins de mes chéries Sphereaniennes <3 | |
| |
|