Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

* VISITES DE HARTRED PUMPSWIM.

AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.

Féminin Nombre de messages : 3667
Métier : Masseur

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
* VISITES DE HARTRED PUMPSWIM. Left_bar_bleue4/10* VISITES DE HARTRED PUMPSWIM. Empty_bar_bleue  (4/10)

* VISITES DE HARTRED PUMPSWIM. Empty
MessageSujet: * VISITES DE HARTRED PUMPSWIM.   * VISITES DE HARTRED PUMPSWIM. EmptyVen 22 Aoû - 6:04:59

VISITES VETERINAIRES DE HARTRED. I love you

* VISITES DE HARTRED PUMPSWIM. Hartre10

* Fiche de points : Clique ici.

« Carnet de santé :
      Dernière visite de routine : 22.08.08
      Vaccins : Fait
      Vermiguges : Fait
      Soins spécifiques : Aucun.

Dernière édition par Tequii. le Sam 23 Aoû - 21:35:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * VISITES DE HARTRED PUMPSWIM.   * VISITES DE HARTRED PUMPSWIM. EmptyVen 22 Aoû - 7:50:51

22.o8.2oo8
    Visite de routine & Vaccins & Vermifuges

Eh bien, aujourd'hui c'est ma deuxième visite à faire mais je ne m'en plaint pas, j'aime tellement les chevaux, j'en redemande même ! Voilà que je suis au téléphone avec Tequii, propriétaire de Hartred Pumpswim . Etalon anglo arabe de 6 ans .
    J'arrive enfin devant le box de ce splendide étalon noir . Il me rappelle ma petite Kim' sauf que Pumpswim est un étalon Razz Il faudrait que je demande à sa propriétaire s'il elle ne fait pas des saillies .. Ils donneraient un beau poulain et se serait un magnifique début d'élevage !
    L'étalon tape dans sa porte comme pressé . Je me met à rire : " Très bien mon beau, on va te sortir pour te regarder . " Je saisit mon licol de visite et ouvre doucement la porte . L'étalon me donne quelque petits coups de nez sur l'épaule, je souris et lui caresse le chanfrein . Il aime les câlins celui là ! L'étalon baissa la tête pour m'aider à attacher le licol . " Tendre et gentleman en plus Razz "
    Je le sortit et il se mit un peu à trotter en hennissant, pour affirmer qu'il était bien en forme le loulou .
    Je l'attacha mais pas court . L'étalon était sage et attentif, pas vicieux, de plus, il s'intéressait au moindre de mes mouvements . Je commença à tâter ses muscles . Tout était en parfait état . J'observai ses membres, ses pieds . Tout était niquel . J'observai ensuite sa queue . Ah ! Il était temps que je fasse le vermifuge ! Quelques petits vers se démenaient .. Je lui mis vite le vermifuge dans la bouche et là, la propriétaire arriva en courant, éssouflée et me demanda si elle n'avait rien manqué . Je ris et la rassura . : " Non non, ne vous inquiétez pas . Votre sublime Swim est en pleine forme . Quelques vers au niveau du haut de la queue, vous venez de faire à temps le vermifuge . Ne vous inquiétez pas, ils partiront tout seul . "
    Je murmura à l'étalon, le rassurant et je lui fis son vaccin pas à jour . Je salua ensuite Tequii d'une étreinte chaleureuse de la main et ramena l'étalon dans le box . Je laissa ensuite les deux complices en donnant une moitié de pomme à Hartred .
    " A bientôt ! "
Tequii.
Membre suprême
Tequii.

Féminin Nombre de messages : 3667
Métier : Masseur

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
* VISITES DE HARTRED PUMPSWIM. Left_bar_bleue4/10* VISITES DE HARTRED PUMPSWIM. Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: * VISITES DE HARTRED PUMPSWIM.   * VISITES DE HARTRED PUMPSWIM. EmptySam 23 Aoû - 21:27:32

• Hiw. Merci I love you
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * VISITES DE HARTRED PUMPSWIM.   * VISITES DE HARTRED PUMPSWIM. Empty

* VISITES DE HARTRED PUMPSWIM.
Page 1 sur 1