> Pseudo : POPSY > Prénom : johanna > Âge : 16 Piges > Sexe : Mam'zelle > Pays : France > Anniversaire : 10/04/1992 > Discipline préférée : Endurance. > Race préférée : PSAR > Description : J'mapelle johanna, mais vous pouvez m'appeler Jo =D Je fais de l'équitation depuis 10 belles années, et je possédes depuis 10 beaux mois le plus beaux des arabes .
> Cheval choisi : Shinnèly Swan > Aspiration : À éditer après le lancé du dé. > Argent : À éditer après le lancé du dé. > Argent restant : Il faut déduire le coût du cheval du nombre d'argent que tu as pigé, mais tu peux toujours changer de monture si cela devient trop cher et qu'il ne te reste quasiment rien. N'oublie pas qu'il te reste plusieurs autres dépenses à faire!
Merci les gens =D Téquiii choux et Pechette, c'est Q.SUN Je viens ici définitivement cette fois . Walky , tinquiete mon bel arabe palomino va aparaitre partout sur SPHEREAN.
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Bienvenue ! Les codes sont bons =) J'ai fait ta fiche Ici Alors il faut que tu fasses ton comptes en banque, si tu veux un casier il faut que tu ailles en demander un Ici Postuler à l'agence d'embauche si tu veux un métier Ici Et faire ta fiche personnelle ! Voilà voilou et surtout Bienvenue dans cette grande famille qu'est Spherean. Amuse toi bien